Talend et 47Lining annoncent une collaboration qui aidera à simplifier et accélérer la gestion et l’analyse Big Data. Talend et 47Lining offrent un processus en trois étapes pour permettre aux entreprises de tirer parti d’AWS.
Une solution Bootstrap
Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration Big Data, et 47Lining, une entreprise d’analyse des données via le Cloud d’Amazon, annoncent une collaboration stratégique qui aidera à simplifier et accélérer l’utilisation de Amazon Web Services. Les entreprises ont fait équipe sur une solution Bootstrap dans l’analyse du Big Data qui simplifie et accélère la façon dont ils ingèrent des données dans Redshift et produisent des analyses via AWS.
Talend et 47Lining offrent un processus simple en trois étapes pour permettre aux entreprises de tirer parti d’AWS. Premièrement, 47Lining déploie une plateforme sur AWS qui est sécurisée, scalable et hautement disponible. Ensuite, en utilisant Talend Integration Cloud, les données de l’entreprise sont transformées, à partir de ressources du Cloud ou/et de Datacenters, dans un cluster de Redshift utilisant S3. Enfin, en tirant parti des outils BI, 47Lining offre aux entreprises la visualisation de leurs données pour les aider dans l’analyse et la prise de décisions.
Simplifier l’analyse Big Data
Talend Integration Cloud comprend Studio Talend et de nouveaux outils de conception afin de maximiser la productivité. Plus de 800 connecteurs et composants simplifient les transferts Cloud-to-Cloud ou hybride. Les utilisateurs peuvent créer des flux d’intégration simples ou complexes, à l’intérieur de Talend Studio, qui se connectent, nettoient et transforment les données.
« C’est une importante collaboration qui permet de mettre des projets Big Data à la portée d’un large éventail d’entreprises », a déclaré Mick Bass, PDG de 47Lining. « Grâce à Talend Integration Cloud et avec notre équipe de maîtres bâtisseurs d’AWS, il sera facile pour les entreprises de toute taille de participer directement au traitement du Big Data et à son analyse, sans avoir à compter sur des armées de développeurs, d’ingénieurs ETL, de personnel IT et de budgets de plusieurs millions de dollars. »
- Partager l'article :