Comment VirusBarrier X9 d’Intego garde les virus hors de votre Mac ?

La plupart des utilisateurs pensent que les Macs sont protégés contre les virus, mais en réalité, ils doivent être protégés par un antivirus, comme tous les autres ordinateurs. À cet effet, Intego propose VirusBarrier X9, un antivirus spécialement conçu pour les Macs. Et en l’achetant via le bouton ci-dessous, profitez d’une remise de -60% !

Le piratage informatique touche tous les ordinateurs. Dans ce contexte, les Macintosh sont exposés à une grande variété de malwares. Installer un logiciel antivirus sur son Mac constitue une véritable assurance contre les risques éventuels. Intego a créé VirusBarrier X9, réputée pour être l’un des meilleurs antivirus sur Mac. Lisez la suite pour en savoir plus sur les avantages de ce logiciel.

VirusBarrier X9 : comment fonctionne-t-il ?

Le logiciel antivirus VirusBarrier X9 fait partie de la gamme primée qu’Intego propose pour sécuriser et améliorer les performances des Macs. Ce programme antivirus offre une protection en temps réel contre le nombre croissant de logiciels malveillants et autres menaces ciblant les Macs.

VirusBarrier X9 comporte trois sections faciles à parcourir : Scan, Quarantaine et Fichiers de confiance. En fait, cet antivirus analyse automatiquement les fichiers à chaque accès. Cela lui permet de détecter tous les types de logiciels malveillants connus sur le Mac. Y compris les virus, les logiciels publicitaires, les rançongiciels, les chevaux de Troie, les vers et bien d’autres encore.

Tous les fichiers suspects trouvés sont mis en quarantaine. Ils peuvent ensuite être marqués comme sûrs, laissés en quarantaine ou faire l’objet d’une tentative de réparation. Les réparations permettent de conserver le fichier d’origine ou d’effacer toutes ses données s’il s’agit d’un logiciel entièrement malveillant.

La section « Fichiers de confiance » identifie les fichiers et les dossiers qui ne doivent pas être analysés par les scanners automatiques ou en temps réel.

VirusBarrier X9 : la tranquillité d’esprit

Un Mac infecté peut compromettre toutes les données personnelles, qu’il s’agisse de photos et de documents personnels, de mots de passe ou de données de navigation. Sans un logiciel comme VirusBarrier X9, il est impossible de savoir si le Mac est infecté. Grâce à l’analyse en temps réel et aux mises à jour automatiques, Intego VirusBarrier X9 protège activement les ordinateurs Mac.

En outre, intego opte pour une interface utilisateur assez simple. Il y a peu de sous-menus et de menus de paramètres à parcourir. Ainsi, la plupart des éléments requis pour configurer et exécuter l’analyse manuelle, en temps réel ou programmée sont accessibles depuis l’écran d’accueil. Pas besoin d’être un expert en informatique pour commencer à l’utiliser.

Son installation a été conçue pour être conviviale pour tous les utilisateurs. Quant à la configuration, sa convivialité permet aux utilisateurs non-techniques de prendre le contrôle de leur Mac avec protection.

Alors, profitez de la réduction de -60% et protégez votre Mac des aléas du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest