25 ans de Google : bons plans et promos folles

25 ans de Google : découvrez tous les bons plans et promos folles

À l’occasion de ses 25 ans, Google a décidé de gâter ses utilisateurs en proposant des bons plans et des promos folles sur certains de ses produits, une tradition bien établie lors de chaque anniversaire.

Fondée le 4 septembre 1998 par Larry Page et Sergey Brin, Google est devenue l’une des entreprises technologiques les plus puissantes et diversifiées au monde. Elle offre d’ailleurs une vaste gamme de produits et de services. L’événement a déjà débuté dans certains pays. Notamment en Australie, au Japon et à Taïwan le mois dernier. Mais l’Europe est sur le point de rejoindre la partie. Le 12 septembre prochain, la boutique Google en Europe offrira des réductions substantielles sur plusieurs de ses produits. La durée de ces offres reste toutefois à préciser.

Google Party en France, en Allemagne et en Angleterre

Dans plusieurs pays du Vieux Continent, dont la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne, le site officiel du Google Store invite chaleureusement ses visiteurs à se joindre à la « Google Party » en l’honneur de ses 25 ans.

L’image qui accompagne cette invitation met en avant un smartphone soigneusement emballé, une tablette, ainsi qu’une montre, suggérant ainsi les produits susceptibles de bénéficier de réductions.

Le mois dernier au Japon, Google avait déjà lancé une offre exceptionnelle de 25 % de réduction sur plusieurs de ses produits à l’occasion de ses 25 ans. Parmi les articles en promotion figuraient les derniers smartphones de la gamme Pixel. Notamment le Pixel 7, le Pixel 7 Pro et le Pixel 7a, ainsi que la tablette Pixel.

Les écouteurs Pixel Buds A-Series et les Pixel Buds Pro, ainsi que la très attendue Pixel Watch, étaient également inclus dans ces bons plans et promos folles de Google. Les acheteurs avaient même droit à un tote bag en prime.

25 ans de Google : l’occasion pour lancer le Pixel 8 

En marge de ces réductions exceptionnelles, Google semble préparer le terrain pour le lancement imminent du Pixel 8. Afin de profiter de ces offres promotionnelles, les utilisateurs sont invités à s’inscrire sur le site du Google Store.

Selon les informations rapportées par le site spécialisé 9to5Google, il est fort probable que Google semble profiter de ses 25 ans pour écouler ses stocks de la gamme Pixel 7. Ce qui coïncide avec la présentation attendue de son successeur, le Pixel 8, prévue pour le 4 octobre prochain.

Le Pixel 8, le nouveau smartphone de Google, promet d’intégrer des fonctionnalités innovantes. Notamment un capteur de température et un mode DisplayPort, qui permettront aux utilisateurs de le transformer en un véritable ordinateur.

De plus, il sera doté de capacités pour supprimer les sons indésirables présents dans les vidéos. Cela va renforcer son attrait pour les amateurs de contenu multimédia.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *