cdw acquiert focal point data risk

CDW acquiert la société de cybersécurité Focal Point Data Risk

CDW, l’un des principaux fournisseurs multimarques de technologies de l’information, a annoncé l’acquisition de Focal Point Data Risk, une société de cybersécurité. Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

Élargir le portefeuille de l’entreprise

Grâce à cette acquisition, CDW bénéficie de la « la gamme de services de conseil en sécurité, de développement des compétences de la main-d’œuvre des clients et de services professionnels » de Focal Point. Cela permet à l’entreprise d’élargir son portefeuille et à améliorer sa capacité à faire face aux risques posés par les cybermenaces et aux pénuries de cyber-effectifs. Et ce, tout en aidant les clients à naviguer avec succès dans les lois changeantes de la protection des données.

Selon Christine Leahy, PDG de CDW, l’entreprise se fixe comme principal objectif d’aider ses clients à tirer parti de la technologie pour protéger leurs données les plus critiques. Comme Focal Point, CDW aime dépasser les attentes de ses clients. Cette valeur, commune aux deux sociétés, a été soulignée par Brian Marlier, PDG de Focal Point. Ce dernier déclare également posséder une variété de clients dans des secteurs hautement réglementés et complexes comme le gouvernement, les services financiers et les soins de santé. Focal Point se focalise notamment sur la gestion des identités et des accès ainsi que la sécurité du Cloud et DevSecOps.

Construire un monde sécurisé par conception et protégé par défaut

cdw acquiert focal point data risk

Pour l’équipe de Focal Point Data Risk et ses clients, rejoindre CDW crée une opportunité significative de construire un monde sécurisé par conception et protégé par défaut. Plus que jamais, les clients ont besoin d’entreprises comme Focal Point et CDW pour atténuer les risques au fur et à mesure qu’ils progressent dans leur parcours numérique. CDW se concentrait de plus en plus sur une approche axée sur le Cloud avec les clients. 

Il est donc essentiel que l’entreprise offre des services de gestion des identités et de protection des données qui prennent en charge le cycle de vie complet de la technologie. Avec l’équipe de Focal Point qui s’associe à CDW, l’objectif est clair : offrir la meilleure expérience client du secteur en utilisant une expertise inégalée pour protéger les clients aujourd’hui et à l’avenir. 

Pin It on Pinterest