Destiny 2

Destiny 2 : ce leak Sony ouvre l’accès à l’extension Final Shape en avance !

The Final Shape, l'extension tant attendu de Destiny 2 a enfin dévoilé sa face. Un leak de Sony a permis à quelques gamers d'admirer ce chef d'œuvre. Un aperçu avant le lancement officiel, qui est prévu le 4 juin prochain.

Vidéos du gameplay, captures d'écran, des leaks comme on les aime. Des extraits du Final Shape de Destiny 2 ont fuité sur des serveurs Discord et sur Reddit. On a enfin une idée sur cette extension. De plus, les joueurs PS5 sont les plus sollicités. Effectivement, Son a prévu un lancement sur le service gaming de cette console Next Gen.

Un DLC « accidentellement mis en ligne »

Une petite inattention ou un véritable coup marketing ? Dans tous les cas, les gamers ont été sollicités par ce leak de l'extension Final Shape de Destiny 2. Selon Bungie, cette fuite a été un accident, et que certaines personnes ont mis en ligne le DLC sur le service streaming de la PS5 involontairement.

Certains gamers n'ont pas hésité à tester ce DLC. Campagne solo, collections, récompenses, nouvelles armes, etc. C'est Noël avant l'heure.

Par exemple, vous disposerez d'une nouvelle classe de Lumière, appelée « Prismatique ». C'est la combinaison parfaite entre la Lumière et le Tenèbre. Le Map a aussi été amélioré pour assurer l'immersion du joueur. Fidèle à ses approches, Destiny 2 aura un nouveau raid. Des heures d'amusement, surtout pour les adeptes du titre.

Mais les développeurs sont mécontents de la situation. Effectivement, ils ont voulu surprendre les fans de Destiny 2 avec ces améliorations. Cependant, ils ont compris qu'ils ne peuvent pas enlever ces leaks d'internet. En revanche, ils ont demandé aux gamers de ne pas partager ces contenus sur d'autres plateformes.

« C'est toujours extrêmement difficile lorsque le travail acharné de notre équipe est divulgué tôt, mais nous sommes toujours ravis que tout le monde puisse découvrir ensemble la sortie complète le 4 juin » explique les développeurs de Destiny 2.

Une petite histoire de Destiny 2 The Final Shape

Les adeptes de Destiny 2 connaissent déjà le storyline de cette extension de Destiny 2. Pour les débutants, l'histoire relate les aventures du Gardien et de l'Avant-Garde. Ils doivent s'associer pour empêcher le Témoin de détruire toute forme de vie. Les héros vont alors battre des ennemis de plus en plus puissants pour atteindre cet objectif.

On ne va pas s'étaler afin de réserver la surprise aux gamers. Soyez patient, le 4 juin n'est plus très loin. En attendant, évitez toutes les plateformes liées au monde du gaming. X, Discord, Reddit, ou autres. Effectivement, certains internautes partagent encore les leaks, même après la publication des équipes de Destiny 2.

Les leaks sont-ils inévitables pour les gros titres ? GTA 6 et son premier trailer ont déjà subi le même sort. Souvenez-vous, des lignes de codes ont fuité, et Rockstar a été contraint de publier le premier teaser de son jeu. Ce n'est pas le premier cas de figure. Sony n'est pas un novice dans cette catégorie. 

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d'avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *