iPhone SE 4 : une vidéo en fuite révèle le smartphone, mais quelque chose ne vas pas

Le lancement de l’iPhone SE 4 se rapproche à grands pas. Les fuites s’enchaînent autour de ce smartphone alors nous disposons déjà de presque toutes les informations.

Après les photos qui avaient déjà fuité, voilà qu’une vidéo vient s’ajouter au dossier. Toutefois, quelque chose ne colle pas sur un détail. 

Un changement de design à la dernière minute ?

Une récente vidéo, partagée par l’informateur Majin Bu (relayée par Phone Arena), dévoile un modèle blanc du SE 4, visible de face comme de dos. J’y aperçois un appareil photo à objectif unique à l’arrière, et, à l’avant… une encoche. Et c’est justement cette dernière l’intrus.

?ref_src=twsrc%5Etfw">January 25, 2025

Plusieurs rapports, dont un récent provenant de la source réputée Evan Blass, laissaient entendre que l’iPhone SE 4 serait équipé de l’îlot dynamique et non d’une encoche. Alors quelle source croire ?

Si l’on se fie à ce qu’évoque Majin Bu dans les commentaires, a bien é un prototype avec cet îlot. Mais finalement, la marque a jeté son dévolu sur l’encoche.

Changement de nom, changement de design… l’iPhone SE 4 connaît bien le mot changer on dirait ! L’iPhone SE 4 que nous attendons tant aura donc un design proche de l’iPhone 14 – mais avec un appareil photo en moins.

Donc, nous allons vraiment y croire ?

Avant tout, vous devez comprendre que nous sommes là face à un leak. Il est donc toujours possible que le design de l’iPhone SE 4 montré dans cette vidéo ne soit pas le bon. 

Cependant, la réaction d’Evan Blass, celui de qui nous tenons l’idée d’un îlot dynamique, semble insinuer la crédibilité de cette vidéo. Il a partagé sur son compte X privé : « Il semblerait que je vous doive un remboursement »

Bref, même si l’absence de l’îlot dynamique peut laisser un goût d’inachevé, l’iPhone SE 4 a tout pour séduire autrement. Le simple fait d’adopter une encoche lui donnerait un look bien plus moderne comparé à l’iPhone SE (2022). 

Et en prime, des rumeurs évoquent la compatibilité avec Apple Intelligence, une fonctionnalité ambitieuse qui nécessiterait un sérieux boost de performances.

Si ces rumeurs se vérifient, le prochain iPhone SE d’Apple s’imposera comme un smartphone milieu de gamme puissant et compétitif. Heureusement, l’attente ne devrait pas être longue. 

Selon les dernières fuites, le SE 4 pourrait débarquer dès mars ou avril. 

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

La newsletter IA du futur

Rejoins nos 100 000 passionnés et experts et reçois en avant-première les dernières tendances de l’intelligence artificielle🔥