salon big data paris 09/20

Report du salon Big Data Paris aux 14 et 15 septembre avec un format hybride

Après plusieurs reports, le salon Big Data Paris aura finalement lieu les 14 et 15 septembre prochains à la Porte de Versailles. En cette période de crise sanitaire, les organisateurs ont fait le maximum pour proposer un événement qui met la santé en priorité. C’est pourquoi le salon sera hybride, accessible à la fois physiquement ou depuis un ordinateur, bien installé chez soi. 

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Alors que tous les salons du printemps ont été annulés ou reportés, Big Data Paris n’a pas échappé à l’hécatombe. Après un premier report au mois de mai, l’événement a à nouveau changé de date. Big Data Paris se tiendra désormais en septembre, le lundi 14 et le mardi 15. Autre changement, le lieu n’est plus le Palais des Congrès, mais le Paris Convention Centre de la Porte de Versailles.

En revanche, les ambitions sont toujours les mêmes. Avec son slogan «This is Big», Big Data Paris entend plus que jamais réunir l’univers de la donnée dans la capitale française. Ce report aura eu pour avantage de donner plus de temps pour la préparation. Ainsi, si l’on pouvait craindre une version édulcorée du salon, ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, les exposants ont répondu présents malgré la crise. Ils seront 370, en compagnie des sponsors, à représenter leurs solutions et proposer leurs innovations.

Tout le Big Data européen s’est donné rendez-vous à Paris

Big Data Paris c’est aussi 300 conférences et ateliers animés par 200 intervenants. Les sujets abordés engloberont aussi bien le Machine Learning, que l’analytics et la gouvernance des données ou encore la sécurité. Ce dernier thème aura d’ailleurs une place de choix lors de l’événement puisque c’est une des préoccupations majeures de ces derniers temps.

Inscrivez-vous dès maintenant gratuitement pour assister physiquement ou numériquement à Big Data Paris. En effet, le salon adopte le format hybride pour permettre à plus de monde de participer. Vous pouvez donc assister à toutes conférences, même en cette période délicate, et ne rien rater de ce grand rendez-vous européen du Big Data.