respect in security stoppe le harcèlement des professionnels en cybersécurité

Respect In Security : stop au harcèlement des professionnels de la cybersécurité

Environ un tiers des professionnels de la cybersécurité ont déjà subi un harcèlement en ligne ou en personne. Une nouvelle initiative vise à apporter un soutien aux victimes tout en encourageant des actions pour aider à mettre fin au harcèlement et aux abus dans l’industrie.

Lutter contre toutes les formes de harcèlement dans le secteur de la cybersécurité

Respect In Security a été créé dans le but de lutter contre toutes les formes de harcèlement dans le secteur de la cybersécurité. La plateforme encourage les organisations à s’engager officiellement dans la création d’un lieu de travail et d’une communauté professionnelle exempts de harcèlement et de peur. Sapio Research a mené une enquête sur le sujet pour le compte de Respect In Security. Les rapports ont révélé que 32 % des professionnels de la cybersécurité sur les 302  interrogés déclarent avoir été victimes de harcèlement en ligne ( par email, LinkedIn, Twitter ou d’autres plateformes de médias sociaux). 35 % disent avoir été harcelés en personne lors des événements, au bureau, etc. 

Lisa Forte, associée chez Red Goat Cyber ​​Security et cofondateurs de Respect In Security, déclare que les professionnels de la sécurité numérique comme elle, passent beaucoup de temps en ligne et probablement beaucoup les employés dans d’autres industries. À cet égard, ils sont davantage exposés aux dangers en ligne. Personnellement, Forte déclare avoir été menacée sur les réseaux sociaux.

Défendre une industrie équitable et plus respectueuse

Respect In Security apporte un soutien aux victimes de harcèlement

Respect In Security encourage les organisations du secteur de la sécurité de l’information, ainsi que d’autres organisations dotées d’équipes de cybersécurité, à signer son engagement et à contribuer à la construction d’un secteur plus tolérant et respectueux.

En s’engageant, les entreprises démontrent leur envie de créer un environnement respectueux. Cet engagement peut mener à la publication d’une politique de règlement des griefs à l’extérieur. Cela permettra la mise en place d’un système de signalement en cas de harcèlement.

Pin It on Pinterest