SenseOn obtient un financement de 20 millions de dollars

Cybersécurité : un financement de 20 millions de dollars pour SenseOn

SenseOn obtient 20 millions de dollars pour une détection et une réponse à la fois plus rapides et plus précises en matière de cybersécurité. Et ce, via son approche de « triangulation ».

Accroître la précision dans la lutte contre les violations

La cybersécurité devient un problème majeur et de plus en plus complexe pour les organisations. Une start-up vise alors à accroître sa précision dans la lutte contre les violations. Et ce, en apportant un entonnoir de données et de points de vue toujours plus large pour identifier les problèmes.

Cette start-up utilise des techniques basées sur le Cloud et alimentées par l’IA pour son approche dite de «triangulation». Ce dernier couvre les terminaux, les réseaux et les microservices.

SenseOn étend ses activités et a collecté 20 millions de dollars. La série A est dirigée par Eight Road Ventures avec MMC Ventures, Crane Venture Partners et Winton Ventures Limited. Tous les bailleurs de fonds existants  y participent également.

Créer un système de positionnement global

La société a identifié une pléthore de solutions ponctuelles pour la sécurité. L’entreprise note également différentes approches au sein de ces solutions ponctuelles pour relever différents aspects du défi de la cybersécurité.

Bien que certains d’entre eux soient très efficaces, ils n’assument qu’une partie de la bataille. Et si une organisation souhaite adopter la politique la plus sécurisée, elle peut en utiliser plusieurs simultanément.

Cela peut ralentir les systèmes et la réponse, ou créer d’autres problèmes en leur sein. SenseOn a donc pensé à créer un système qui vise essentiellement à tout faire ensemble. Certaines parties de la solution sont construites par elle-même. D’autres s’intègrent à des produits.

Regrouper plusieurs outils en une seule solution

SenseOn obtient un financement de 20 millions de dollars

Il serait plus judicieux de reconnaître la fragmentation inhérente à bon nombre des solutions ponctuelles de technologie de sécurité les plus intelligentes. Il faudrait ensuite y remédier en intégrant différents silos d’informations.

L’idée est de créer des images plus complètes. Et cela semble faire son chemin. C’est un signe de maturation de l’industrie, avec peut-être des plateformes distinctes émergeant en conséquence.

Faire jouer une plateforme est nettement plus ambitieux, en particulier sur un marché avec autant de solutions. Mais avec déjà beaucoup de traction pour SenseOn, c’est un pari que les investisseurs veulent relever.

SenseOn est en passe de devenir un leader mondial de la cybersécurité. La start-up coordonne intelligemment la détection entre les domaines et peut regrouper plusieurs outils en une seule solution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest