Accueil > Solutions Cloud > VMware lance son cloud hybride en Europe avec AWS
vmware cloud hybride amazon web services

VMware lance son cloud hybride en Europe avec AWS

VMware annonce le lancement de son offre de cloud hybride VMware Cloud on AWS dans la région Londres d’Amazon Web Services. L’Europe sera donc la première à profiter de cette solution après les Etats-Unis.

En 2017, VMware lançait son service de cloud hybride aux Etats-Unis. Ce service vise à faciliter la migration vers le cloud hybride, et le déploiement de workloads sur cloud hybride.

Depuis son lancement, le VMware Cloud on AWS rencontre un grand succès dans toutes les industries de par la scalabilité et la consistance qu’il offre. Cette offre est particulièrement attrayante pour les firmes qui souhaitent profiter des avantages du cloud computing, mais doivent héberger leurs données localement pour des raisons de conformité aux lois sur la protection des données ou pour réduire la latence au minimum.

La collaboration entre VMware et AWS permet en effet une meilleure intégration d’AWS. Ainsi, les utilisateurs n’ont pas besoin de gérer leurs propres services de stockage et de bases de données.

VMware Cloud on AWS est désormais disponible dans la région Londres

En ce mois de mars 2018, VMware annonce le lancement de son cloud hybride en Europe. La région Londres d’Amazon Web Services sera donc la première à profiter de ce service en dehors des Etats-Unis. Par la suite, VMware prévoit de déployer son service dans les régions de Francfort et d’Asie-Pacifique dans le courant de l’année 2018.

Parallèlement à l’annonce du déploiement du VMware CLoud en Europe, l’entreprise annonce de nouvelles fonctionnalités. Un service d’extension permettra notamment de déplacer des workloads d’envergure entre différents Data Centers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend