madonna fuite données madame x

Un cabinet d’avocats de stars victime d’une fuite de données massive

Le cabinet d’avocats Grubman Shire Meiselas & Sacks, dont la clientèle est composée des plus grandes stars américaines, est victime d’une fuite de données. Des informations et documents confidentiels de célébrités sont en vente sur le Dark Web…

Vent de panique chez les stars américaines. Le cabinet d’avocats Grubman Shire Meiselas & Sacks, qui représente plusieurs des plus grandes célébrités mondiales, annonce être frappé par une fuite de données.

Les informations personnelles de centaines de vedettes sont en fuite. Parmi les victimes, on compte Robert de Niro, Madonna, Drake, Nicki Minaj, Mariah Carey, Elton John, U2 ou encore Rod Stewart.

Restez en sécurité avec le Leader Mondial du VPN !

Les données de Madonna, Drake ou Elton John en fuite sur le Dark Web

madonna leak

De nombreux documents sont en fuite, dont un contrat pour la dernière tournée ” Madame X ” de la chanteuse Madonna signé avec l’entreprise Live Nation. Ces documents circulent désormais sur le Dark Web.




Une capture d’écran présente plusieurs dizaines de fichiers informatiques comportant des noms tels que Bruce Springsteen, Bette Midler ou Barbara Streisand. Au total, les hackers affirment avoir mis la main sur 756 gigabytes de données.

Parmi les documents en fuite, on compte notamment des contrats, mais aussi des accords de non-divulgation, des numéros de téléphone ou des emails privés.

Cette sombre affaire n’est pas sans rappeler le piratage de Sony Entertainment en 2014. À l’époque, des milliers d’emails liés aux stars d’Hollywood avaient été rendus publics par cette fuite de données massive. Espérons que ce cabinet d’avocats parvienne à éviter un tel scandale…