tinder matchmaker

Maintenant, tes amis et ta famille choisissent ton date sur Tinder !

Trouver l’âme sœur ou obtenir un simple rencard est devenue une affaire de groupe. Tes proches peuvent intervenir afin de trouver la personne parfaite pour ton date Tinder. Bienvenu sur Tinder Matchmaker

Le leader des applications de rencontre vient d’annoncer une nouvelle mise à jour. Tinder Matchmaker sera un grand atout pour les utilisateurs. Cette nouvelle fonctionnalité permet d’augmenter les chances de trouver la date parfaite. En effet, vous pourrez avoir l’avis de vos proches sur un profil bien défini. Ils peuvent aussi vous recommander un profil qui s’adapte à vos attentes.

Tinder Matchmaker : pour qui ?

Il n’est pas rare qu’une personne demande à un ami, ou à un proche de l’aider dans sa vie amoureuse. Cette requête va d’un simple conseil relationnel, jusqu’à la recherche de l’âme sœur. Certaines études ont même élaboré une statistique reflétant cette situation. Effectivement, 75 % des jeunes célibataires discutent de leur goût, et sollicitent l’avis de leur proche avant de se lancer avec une nouvelle personne. Et la référence mondiale des rencontres exploite cette tendance.

Avec Tinder Matchmaker, les utilisateurs peuvent inviter jusqu’à 15 proches. Ces derniers peuvent recommander des partenaires potentiels directement sur l’application.

Actuellement, cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans 15 pays, dont la France. Toutefois, Tinder vise à étendre cette mise à jour sur toute la planète. C’est alors une innovation considérable, car vous aurez 15 cupidons pour vous contribuer à votre réussite amoureuse.

“Depuis des années, les célibataires demandent à leurs ami(e)s de les aider à trouver leur prochain partenaire sur Tinder, et maintenant, nous rendons cela très facile avec Tinder Matchmaker” Melissa Hobley, Chief Marketing Officer, Tinder.

YouTube video

Comment ça marche ?

L’intéressé commence par inviter jusqu’à 15 amis, ou familles sur Tinder. Ces derniers n’ont pas besoin d’avoir un compte sur l’application.

Une fois sur un profil, l’intéressé a deux choix : appuyer sur l’option Tinder Matchmaker, ou se diriger vers les paramètres. Il ne reste plus qu’à envoyer un lien vers un proche. L’application limite le nombre de liens à 15 par jour. À noter que ces URL ont une validité de 24 heures.

Avec Tinder MatchMaker, les invités ne peuvent pas « liker » ni « rejeter » un profil. L’option « swipe à droite » sera considérée comme des recommandations. L’intéressé sera notifié de cette action dans son compte Tinder. À

Toutefois, cette fameuse fonctionnalité n’en est qu’à ses débuts. En effet, tous les membres de Tinder ne peuvent pas encore l’exploiter. Mais cette situation va changer d’ici peu, selon les gérants de l’entreprise.

L’utilisateur aura toujours un choix éclairé sur ces dates Tinder

Malgré son efficacité, Tinder Matchmaker reste une alternative comme une autre. Elle facilite la décision de l’intéressé. Son utilisation est facultative.

En effet, les recommandations permettent juste d’avoir une vision éclairée sur ses attentes. Après les suggestions, l’intéressé a toujours deux options. Soit « liker » officiellement le profil, soit le rejeter.

De plus, les 15 proches ne peuvent pas envoyer de messages ni de commentaires à votre nom. Comme quoi, vous aurez les derniers mots sur vos futures dates Tinder. 

Restez à la pointe de l’information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d’avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *