Overwatch 2 est « injouable » sur console après à ce patch ! Que faire ?

La version console d’Overwatch 2 est injouable depuis la sortie de la nouvelle saison. De nombreux joueurs ont eu cette mauvaise surprise après la mise à jour.

La huitième saison du FPS phare de Blizzard a débarqué avec plusieurs nouveautés. Mais tous les joueurs n’ont pas pu en profiter, notamment ceux qui jouent sur console. En effet, après l’installation du nouveau patch, Overwatch 2 est devenu injouable. Les développeurs du jeu sont à pied d’œuvre pour résoudre le problème aussi vite que possible.

Les nouveautés de cette saison 8

Intitulée Call of the Hunt, cette huitième saison est arrivée en début de semaine. Elle arrive évidemment avec son lot de nouveaux skins. Ces derniers sont inspirés des chasseurs de bêtes. Le patch apporte également quelques ajustements au niveau de l’équipe.

Sombra et Mercy ont reçu des améliorations, tandis que Sigma et Mei ont vu leurs capacités réduites. Ce n’est pas tout, les joueurs pourront aussi profiter d’un pass de combat flambant neuf. Et surtout, Call of the Hunt introduit un nouveau héros, Mauga.

D’autre part, cette saison 8 reprend des anciens événements tout en proposant de nouveaux, dont la Battle of the Beasts. Cette dernière est un mode PvPvE inédit disponible pour une période limitée. Comme ancien événement repris dans cette nouvelle saison, il y a notamment le Winter Wonderland.

En revanche, ce ne sont pas tous les joueurs qui ont pu profiter de l’arrivée de Call of the Hunt. Un grand nombre de joueurs sur console ont indiqué qu’Overwatch 2 est devenu injouable après la dernière mise à jour.

Grosse baisse de performances, Overwatch 2 injouable sur console

Ce sont les joueurs de la PlayStation 5 qui ont commencé à partager cette panne technique. Le sous-reddit Overwatch a été inondé de messages de joueurs signalant une baisse notable des performances du jeu et beaucoup de ralentissements.

« J’ai constaté que ma PS5 chute à environ 15 images par seconde, que ce soit en jeu ou dans les menus. Cela n’était jamais arrivé avant l’installation du patch de la saison 8. Quelqu’un d’autre, rencontre-t-il des problèmes similaires ? », a écrit un utilisateur.

Autre commentaire : « Je suis venu voir si d’autres personnes rencontraient le même problème. Le jeu est pratiquement injouable. Je suis également sur console ».

Un autre joueur sur console reproche à Blizzard de ne pas avoir testé le patch avant son lancement. Il considère que les développeurs auraient tout de suite vu le problème.

Avec le nouveau patch, Overwatch 2 sur console offre ainsi une expérience de jeu catastrophique. La grogne des joueurs est rapidement montée chez Blizzard. Le studio et ses développeurs ne ménagent pas leurs efforts pour corriger le problème. C’est ce que le producteur du jeu explique dans la publication X ci-dessus.

Les joueurs sur console vont ainsi devoir prendre leur mal en patience. Au moment où nous publions cet article, ni le producteur du jeu, ni le compte officiel Overwatch, n’a posté sur l’avancée des travaux sur le réseau social X.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *