salon AI Paris

Ne manquez pas le salon AI Paris les 14 et 15 septembre

Le salon AI Paris aura lieu les 14 et 15 septembre prochaines au Paris Convention Centre de la Porte de Versailles. Le salon se déroulera en parallèle de Big Data Paris, et profitera lui aussi d’un format hybride.

Comme tous les salons programmés au départ pour le printemps, AI Paris a été obligé de revoir son calendrier. Désormais fixé aux 14 et 15 septembre, l’intelligence artificielle vous donne rendez-vous à la Porte de Versailles. En effet, le Paris Convention Centre aura à nouveau le droit d’accueillir des expositions à partir du premier septembre. À noter que ce salon se tiendra conjointement avec Big Data Paris.

Surtout, la grande nouveauté de cette édition 2020 est son format hybride, crise sanitaire oblige. Afin de permettre au plus de monde possible de participer, les organisateurs ont donc ajouté une couche virtuelle à leur salon. Ainsi, il sera possible depuis un ordinateur, voire un smartphone, d’assister aux conférences, confortablement installé dans son canapé. Pour ne laisser personne sur la touche, les ateliers seront tous retransmis en direct en ligne.

370 exposants et 300 ateliers pour AI Paris

Ce sont donc pas moins de 300 ateliers qui seront diffusés. En outre, les programmes de conférences qui donneront la parole à plus de 200 intervenants seront également accessibles en direct en ligne. Les participants sur Internet pourront échanger entre eux par un chat et poser des questions pour interagir en live. L’exposition sera entièrement exportée en ligne avec toutes les informations sur les exposants, les sociétés et des fournisseurs. Sachez également que toutes les interventions seront disponibles en replay après l’événement.

Enfin, les personnes ayant opté pour un pass payant (Full Pass et Full Pass Premium) auront accès à des rendez-vous virtuels. C’est là une manière de rencontrer les exposants ou les sponsors.

Bien évidemment, les personnes qui se rendront sur place auront les mêmes possibilités. Alors, ne manquez pas ce grand rendez-vous de l’intelligence artificielle, à la Porte de Versailles les 14 et 15 septembre. Inscrivez-vous gratuitement sur le site de l’événement.