Cloud Gaming

Cloud Gaming : comment Black Myth Wukong fait taire les sceptiques

Si vous avez l’habitude de jouer à un jeu vidéo sur PC, vous pourriez être impressionné par le Black Myth Wukong. Pourquoi ? Voici les raisons !

Depuis l’existence du Cloud Gaming, beaucoup de joueurs sur PC, notamment les traditionalistes étaient quelque peu sceptiques. Cependant, Black Myth Wukong est sur le point de changer ! Ce jeu est accessible sur le Gaming, particulièrement impressionnant.

YouTube video

Il est peut-être temps de réévaluer votre principe !

Vous êtes un habitué du jeu sur PC ou vous n’avez jamais essayé le Cloud Gaming ? Il est peut-être temps de changer d’avis.

Black Myth : Wukong est disponible en streaming et il est sur le point de révolutionner le Cloud Gaming. Les personnes qui ont é le jeu en streaming via un MacBook doté de GeForce Now à la Gamescom 2024 ont été assez impressionnées.

En effet, on peut dire que le jeu a donné du fil à retordre à une puissante RTX 4090. Certes, il est possible de changer de paramètres pour optimiser la fluidité de l’expérience, mais il demande quelques ajustements pour en tirer le meilleur parti.

En effet, les joueurs ont constaté que les services de streaming sur le Cloud sont indispensables pour ce genre de jeu. Ils affirment que l’expérience était juste brillante, voire parfaite.

YouTube video

Notons qu’en jouant, ils ont enregistré 4 ms ou moins de latence. Sans parler de la performance des graphismes qui étaient excellents. En plus, ils étaient délivrés à partir d’un écran ultra-large connecté. Enfin, même si le jeu semble être particulièrement exigeant, il a été développé pour être plus facile à exécuter sur PC standard.

Cloud Gaming, une solution pratique pour les passionnés de jeu

Jouer à Black Myth Wukong est tout simplement facile sur le Cloud Gaming. Il est possible de lancer le jeu sur un appareil comme une RX 7800 XT, puis jouer avec les paramètres et passer du temps à vérifier le compteur de fréquence d’image. Cela ne permet pas réellement de profiter du jeu.

Toutefois, avec un service de Cloud Gaming il suffit de se connecter à Geforce Now sur un appareil compatible puis cliquer sur Play. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à vous consacrer entièrement au jeu. Vous n’avez plus besoin de vous soucier de la performance de votre matériel ou encore d’un réglage qui pourrait rendre encore plus fluide l’expérience.

En outre, la démonstration était sur Internet et devine ? Même si le réseau est connu pour son manque de fiabilité, l’expérience était toujours fluide. Pour ce qui est de la consommation, les personnes qui se trouvaient dans le stand avaient assuré que le jeu ne consommait que 50 à 70 Mbps en moyenne.

YouTube video

Rappelons que le jeu fonctionnait sur Geforce Now Ultimate. Cela vous permet de profiter des performances semblables à celles d’une RTX 4080 à partir d’un appareil équipé de GPU de la société Nvidia. Il s’agit du niveau le plus cher qui est disponible à 20 $ par mois.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez déjà fait la même expérience ? Vous pouvez partager dans les commentaires votre avis.

Restez à la pointe de l’information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d’avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *