Ouverture du premier datacenter de Barracuda Networks en France

Barracuda Networks commence à étendre son réseau dans différents pays du monde. En France, en Inde et aux Emirats Arabes Unis, l’entreprise internationalise ses services de protection de données.

Cloud-to-Cloud : une réponse internationale à des exigences locales

Offrant divers services en solutions de sécurité « cloud-first », Barracuda Networks inaugure sa filiale en France. Ce nouveau datacenter « Cloud-to-Cloud », répond effectivement à la demande incessante en services de protection dans le pays français. Par la même occasion, le désir de pouvoir stocker les données de sauvegarde d’Office 365 en local sera alors satisfait. Les divers clients dans les secteurs officiels sont d’avance ravis de cette possibilité.

Le souci de la protection des données prend une place de plus en plus importante pour les entreprises. A partir d’une enquête, les chiffres expriment l’inquiétude générale concernant les données sauvegardées en dehors de leur localité. Cela concerne d’ailleurs 69 % des personnes enquêtées . De plus que 70% avouent être inquiets par la règlementation quant aux exigences de confidentialité des données que les législations locales ordonnent.

Chris Ross, qui est un vice-président senior international de Barracuda affirme que l’entreprise innove incessamment en matière de sécurité des données. Elle investit à l’international, tout en prônant la protection locale des données face aux risques encourus. On notera également que les utilisateurs de cloud se multiplient. Ainsi, l’accès, le traitement, le stockage de données deviennent primordiaux pour les français. Ce nouveau datacenter français répondra aux exigences de ces utilisateurs. Le respect des législations locales en matière de données pourra aussi être respecté.

La toute dernière version de Cloud-to-Cloud Backup de Barracuda offre une diversité de services sur Office 365. Via Teams, Exchange Online, SharePoint et OneDrive le traitement et la restauration de données est possible. Ce nouveau datacenter assurera en protection mondiale des données Office 365.

Nills Franssens, architecte senior en solution cloud chez Microsoft, vante le caractère souple et futuriste de Cloud-native. Contrairement aux cloud traditionnels, Cloud-to-Cloud Backup s’ouvre à l’évolution en stockage de données.

Barracuda : toujours dans l’innovation pour une sauvegarde de données plus sécurisée

L’entreprise entreprend toujours de refléter sa devise. Il s’agit de procurer la sécurité en matière de gestion et stockage de données. Leur premier souci est de fournir des cloud sécurisés, de bonne qualité, accessibles autant pour l’achat que la vente. Ils offrent des services de protection de courriel électronique, des réseaux, des applications et des données. Et cela de manière professionnelle à satisfaire les clients selon leurs situations. L’évolution et l’adaptation des offres en fonction de la demande reste leur force. En chiffres, plus de 200 000 entreprises dans le monde entier ont déjà fait confiance à Barracuda Networks. Leurs services permettent à ces entreprises de travailler en toute tranquillité dans ce monde qui évolue rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest