X-Men

L’IA imagine un film X-Men » 97 et met le feu aux réseaux sociaux

Ryan Reynolds incarne Deadpool, et l'éternel Hugh Jackman sera dans la peau de Wolverine. Vous connaissez tous cette affiche de malade. Mais nous allons vous transporter vers un autre univers X-Men. Dans ce dernier, les stars des années 90 seront dans la peau de vos héros. Qu'est-ce que ça va donner ?

L'IA peut créer des bandes-annonces, même celles des box-offices. Oui, des spécialistes ont é ce projet sur l'univers de X-Men. Le résultat est assez intéressant, car les stars choisies par l'IA s'adaptent parfaitement à la personnalité de vos anti-héros préférés. Voici la bande annonce de X-Men » 97 conçu par l'IA.

X- Men imaginé par l'IA : Kurt Russell à la tête d'affiche

Le Youtuber Stryder HD a surpris le monde entier après avoir publié cette nouvelle version des X-Men. Ce spécialiste a entièrement revisité cet univers, en proposant des acteurs des années 90.

Kurt Russell incarne Wolverine. Oui, Hugh Jackman n'est pas vraiment irremplaçable, du moins selon l'IA. Bruce Campbell est Deadpool dans cette imagination de l'IA.

Mais vous vous dites sûrement que les X-Men ne sont pas complets sans les autres héros. Voici une liste des stars qui auraient pu les incarner :

  • Michael Biehn : Cyclope
  • Rutger Hauer : Magneto
  • Sigourney Weaver: Jean Grey
  • Val Kilmer : Ice Man (comme dans Top Gun)
  • Phoebe Cates: Jubilee
  • Jennifer Connelly: Kitty Pryde
  • Le légendaire Clint Eastwood : Cable
  • Sylvester Stallonne: Beast
  • Sharon Stone: Emma Frost
  • Dolph Lundgren: Colossus

Ce ne sont que des exemples. Vous pourrez voir tous les acteurs dans la bande annonce fictive made in IA.

L'IA pourrait-elle devenir une référence dans le domaine du cinéma ?

Ce n'est pas une première pour les amateurs de l'art cinématographique. En effet, l'IA a montré ses capacités dans ce domaine à plusieurs reprises. Sora, l'outil d'OpenAI a provoqué l'arrêt de la construction d'un studio de grande envergure il y a quelques mois. Ce n'était que le début.

Pourtant, les spécialistes du milieu ne craignent pas le grand remplacement par l'IA. Selon eux, cette technologie sera toujours un outil, et rien de plus. Le concept est aussi valable dans d'autres branches de la pop culture, comme le gaming. Le boss de Nintendo a préféré compter sur l'expérience de ses développeurs plutôt que sur les prouesses de l'intelligence artificielle.

Et la suite pour les X-Men ?

Votre chouchou, Marvel Studio, n'envisage pas de sortir un nouveau film des X-Men au grand complet pour cette année. Par contre, la référence des supers héros a une bonne nouvelle pour ces fans.

Hugh Jackman sera dans la peau de Wolverine, accompagné de Ryan Reynolds le 26 juillet prochain. Ce nouvel opus élargit les horizons du Multivers.

Mais si vous voulez toujours voir les X-Men, Disney + vous propose une série animée intitulée X-Men » 97.

La bande annonce fictive de Stryder n'est pas une œuvre officielle. Mais ça va être le feu lorsque Marvel lancera enfin un X-Men avec toutes les stars du moment. Iriez-vous voir ce film ? 

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d'avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *