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Teradata Vantage CX : transformez l’expérience de vos clients grâce aux données

Teradata Vantage Customer Experience (CX) est une nouvelle plateforme dédiée aux données clients. Elle permet de profiter d’une vision unifiée des données clients, et de les analyser pour les transformer en insights afin d’améliorer l’expérience client proposée par votre entreprise.

Dans un contexte de plus en plus compétitif, délivrer une expérience client de qualité est aujourd’hui prioritaire pour les entreprises de tous les secteurs. Malheureusement, la multiplication des outils technologiques de marketing et d’engagement client et la diversification des sources de données et des points de contact ont créé des silos de données qui empêchent les entreprises de percevoir les attentes des clients et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer.

Si vous êtes confronté à cette problématique, Teradata dévoile aujourd’hui une solution pour vous permettre d’y remédier. Vantage Customer Experience (CX) est une nouvelle plateforme dédiée aux données clients.

Elle vise à permettre aux entreprises de transformer l’expérience client en proposant une expérience personnalisée en temps réel dans toutes les interactions. En exploitant les fonctionnalités de la plateforme analytique Teradata Vantage, CX délivre une vision unifiée du client et des outils analytiques simples et puissants permettant de transformer les données en insights convertibles en actions.

Teradata Customer Experience : une plateforme analytique dédiée aux données clients

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Vantage Customer Experience présente plusieurs avantages majeurs par rapport aux autres solutions existantes. Tout d’abord, il s’agit de la seule plateforme permettant de profiter d’une véritable unification des données clients et d’une vision à 360 degrés. Grâce à un large panel d’intégrateurs de données, Vantage CX offre des fonctionnalités telles que la gouvernance d’entreprise, l’évolutivité, ou encore la fiabilité et la sécurité.

Grâce aux outils Path, Text, Cluster et Machine Learning de Teradata Vantage, introduits avec Teradata Analyst, les marketeurs et les professionnels de l’expérience clients peuvent également profiter de fonctionnalités avancées d’analyse de données sans avoir besoin de connaissances en programmation.

Enfin, Vantage CX permet d’agir efficacement à partie des insights grâce à des outils facilitant leur mise en oeuvre opérationnelle en temps réel et sur tous les canaux. Il suffit pour ce faire de sélectionner des clients à partir de visualisations intuitives et lisibles.

Grâce à cette solution, les entreprises peuvent se concentrer sur le développement, la fidélisation et la satisfaction de leur clientèle puisqu’elles n’ont plus à se charger de l’infrastructure informatique. Vantage Customer Experience est disponible dès à présent en quantité limitée, et la commercialisation générale est prévue pour le premier trimestre 2020. Le modèle « as a Service » permet d’augmenter la capacité et le tarif de Vantage CX en fonction des besoins et de l’évolution de votre entreprise.

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