iMyFone lance la nouvelle version du logiciel de récupération D-Back

La société technologique iMyFone annonce la mise à jour de ses logiciels de récupération sur des systèmes d’exploitation afin de faciliter la récupération de données pour les utilisateurs.

Créé en 2015, iMyFone fournit ses services à plus de 35 millions d’utilisateurs dans le monde. Les multiples produits d’iMyFone se concentrent sur la résolution des problèmes pouvant survenir sur les appareils iOS et Android, Windows PC et Mac. Ce leader technologique est disponible maintenant dans 190 pays et a enregistré au moins 58 millions de téléchargements.

Au fur et à mesure que le monde se numérise, les données prennent une place prépondérante dans la vie des gens au quotidien, mais également dans l’économie. Cependant, la perte de données s’intensifie et affecte la vie des particuliers et/ou des entreprises. En cause, l’erreur humaine, mais également le piratage ou la non mise à jour des systèmes d’exploitation.

Maintenant, iMyFone présente une version plus récente et meilleure de D-Back for iOS, D-Back for Windows et D-Back for Mac et rend les merveilles possibles pour tous les utilisateurs : récupérer les données perdues en quelques clics.

Les nouvelles fonctionnalités de D-Back for iOS

La nouvelle mise à jour, outre la récupération des données perdues, des photos, messages via l’appareil iOS et/ou la sauvegarde iTunes/iCloud, devrait permettre une opération simple, en quelques étapes et avec peu ou pas de connaissance technique. Ces fonctionnalités ont pour objectif de démocratiser l’utilisation de ces services par plus de personnes tout en garantissant une récupération fiable sans corrompre les données des utilisateurs.

Les nouvelles fonctionnalités de D-Back for Windows

D-Back for Windows est une solution pour restaurer 1000 types de fichiers différents (photos, vidéos, docx, archives, etc.) depuis des dispositifs tels que PC Windows, l’USB, disque-dur, Carte SD, SSD et etc. Avec l’objectif de garantir une solution facile d’utilisation, ce logiciel permet la récupération d’un nombre illimité de données en quelques étapes.

Les nouvelles fonctionnalités de D-Back for Mac

La mise à jour de la solution D-Back for Mac permet aux utilisateurs de récupérer des milliers de fichiers différents à partir d’un iMac, Macbook, disque dur, disque virtuels, clé USB, cartes SD, appareils photo etc. La récupération de données est possible avec des scénarios variés de perte de données. Par exemple, une corbeille accidentellement vidée, un fichier corrompu/formaté, une erreur technique, piratage, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest