Neuralink

Sa puce Neuralink l’a rendu imbattable aux jeux vidéo : effet inattendu

Noland Arbaugh, le premier patient qui a bénéficié de l'implant Neuralink de Musk commence à avoir des résultats extraordinaires. En plus de contrôler une souris d'ordinateur par la pensée, il arrive actuellement à maîtriser les bases du gaming. Étonnant n'est-ce pas ?

Un accident n'est pas toujours la fin pour une personne. Perdre l'usage de ses membres ne signifie pas que la vie touche à son terme. Noland Arbaugh est la preuve vivante de ces concepts. Ce jeune homme de 29 ans parvient à contrôler la technologie, rien qu'avec ses pensées. Il est le premier patient à bénéficier du Neuralink d'. Son exploit va vous étonner.

Les adeptes des jeux FPS connaissent tous la méthode de triche aim bot. Cette approche permet de viser ses ennemis avec une facilitée étonnante. Et si vous avez cet avantage dans votre cerveau ? C'est ce que ressent Noland Arbaugh actuellement.

« J'ai en fait un aimbot dans ma tête. (…) Ils auront probablement des ligues différentes pour les gens comme moi parce que ce n'est tout simplement pas juste » déclare Noland dans le podcast Joe Rogan Experience.

Pas besoin de plusieurs lignes de code pour utiliser cette technique. Pour Noland, sa pensée et le Neuralink suffisent. Il a aussi ajouté que la rapidité et la précision de ses mouvements sont très étonnantes.

« C'est tellement bien que ça bouge avant même que je ne pense à ce que ça bouge. Si vous pensez à bouger votre main, le signal est déjà envoyé avant même que vous ne la bougiez ».

Le futur champion de Call of Duty ?

La technique aimbot est très répandue dans le monde du FPS, et surtout sur Call of Duty. Toutefois, Noland Arbaugh n'est pas encore assez expérimenté pour s'aventurer sur ce jeu. Les mouvements sont très rapides et variés. Il faut que notre héros s'entraîne avant de se lancer sur cette voie.

Par contre, Noland s'est illustré sur d'autres jeux célèbres. On peut citer la référence mondiale des jeux de stratégies Civilization VI. Il s'est aussi lancé sur Mario Kartavec le Neuralink.

D'ici quelques années, le patient zéro de l'implant de Musk pourra jouer à plusieurs jeux phares. Cependant, des spécialistes doivent perfectionner le dispositif pour prévenir les défaillances.

La vie n'a pas toujours été rose pour Elon Musk et ses équipes. En effet, le Neuralink a été victime d'un dysfonctionnement il y a quelques semaines. Les fils du dispositif se sont détachés du cerveau de Noland Arbaugh. Les ingénieurs devaient alors trouver des solutions pour corriger le tir.

Ils ont réussi à réimplanter ces fils. Après cette intervention, Noland Arbaugh a connu une amélioration dans ses aptitudes. Bouger une souris d'ordinateur, jouer à des jeux vidéo, mais jusqu'où irait-il ?

Le dispositif de Musk sera alors un grand atout pour les personnes avec des incapacités physiques. Par contre, est-ce que tous les intéressés peuvent bénéficier de cette technologie ? N'oubliez pas de donner vos avis dans les commentaires. 

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et rejoignez-nous sur Google Actualités pour garder une longueur d'avance.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *