Accueil > Analytics > LeBigData fête ses 250000 visiteurs ! Merci à tous !
big data 250000

LeBigData fête ses 250000 visiteurs ! Merci à tous !

Could not resolve host: public.newsharecounts.comCould not resolve host: public.newsharecounts.com

Au cours du mois de septembre 2018, LeBigData.fr a reçu plus de 250000 visiteurs uniques. Un cap important a été franchi pour le site, et nous tenions à remercier chacun d’entre vous.

Retour en octobre 2015. A cette époque, le Big Data est sur toutes les lèvres. Les mégadonnées font le buzz dans le monde de la tech, tandis que les entreprises de toutes les industries commencent à prendre conscience des possibilités offertes par cette technologie révolutionnaire.

C’est alors que nous décidons de créer LeBigData.fr : un site web visant à permettre au plus grand nombre de découvrir ce qu’est le Big Data, et comment la collecte et l’analyse de données vont permettre de changer le monde.

Par la suite, nous avons aussi décidé d’aborder d’autres technologies directement liées au Big Data : le Cloud Computing, qui permet de répondre aux besoins croissants en stockage de données, le Machine Learning, permettant d’entraîner des intelligences artificielles grâce aux données, et bien plus encore.

LeBigData.fr a reçu 250000 visites uniques en septembre 2018

lebigdata 250000

Toutefois, en lançant ce projet, malgré notre fascination pour ces technologies, jamais nous n’aurions pensé rassembler tant de lecteurs. Avec plus de 250000 visiteurs au mois de septembre 2018, LeBigData.fr vient de franchir un cap important.

Aujourd’hui, notre site est devenu la référence francophone du Big Data. Nous en sommes fiers, et nous vous en remercions.

C’est avec la même passion que nous continuerons chaque jour à relayer l’actualité des mégadonnées, et à vous avertir des dangers qui menacent la sécurité de vos données personnelles dans un monde où la Data occupe une place de plus en plus importante.

En attendant d’atteindre le million de visiteurs mensuel, un grand merci à tous et particulièrement à nos lecteurs les plus fidèles ! En route vers de nouvelles aventures ” data-driven ” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend