Tik Tok sponsorise us cyber games

US Cyber ​​Games et TikTok transforment la cybersécurité en esport

La cybersécurité est au cœur des préoccupations mondiales. Et pour sensibiliser davantage de monde sur le sujet, TikTok et le programme national Initiative for Cybersecurity Education (NICE) se sont associés pour créer un concours de style esport pour les cyberprofessionnels en herbe afin de montrer leur talent.

TikTok : sponsor fondateur des premiers US Cyber ​​Games

TikTok est l’un des sponsors fondateurs des premiers US Cyber ​​Games et US Cyber ​​Team dirigés par Katzcy en collaboration avec le programme National Initiative for Cybersecurity Education (NICE) du National Institute of Standards du département du Commerce des États-Unis (NIST). US Cyber ​​Games est un programme de style esport conçu pour exploiter l’engagement et les avantages éducatifs du jeu pour inspirer les talents émergents de la cybersécurité.

Jessica Gulick, commissaire américaine aux Cyber ​​Games, déclare apprécier vivement la collaboration avec TikTok pour former l’équipe nationale. Elle ajoute que la communauté TikTok offre un vivier de talents incroyablement riche qui embrasse la diversité, le partage et l’apprentissage. La cybersécurité, en tant que discipline STEM, a été identifiée comme l’un des défis les plus sérieux auxquels sont confrontés les pays du monde entier. Les experts prévoient que les postes vacants en cybersécurité atteindront 1,8 million d’ici 2022. D’ici 2029, le besoin d’emplois en sécurité de l’information devrait augmenter de 31 % dans les secteurs public et privé.

Encourager les jeunes à poursuivre une carrière dans la cybersécurité

En tant qu’entreprise mondiale de divertissement et de technologie à croissance rapide, TikTok est parfaitement positionnée pour encourager les jeunes de tous horizons à poursuivre une carrière dans la cybersécurité. La participation dans les domaines STEM est essentielle afin d’améliorer les opportunités pour les individus, développer une main-d’œuvre mondiale plus forte et inspirer la créativité pour façonner l’avenir. TikTok se dit fier d’unir ses forces avec des leaders partageant les mêmes idées pour uniformiser les règles du jeu et assurer un avenir sûr et prospère pour les générations à venir.

Tik Tok sponsorise us cyber games

L’US Cyber ​​Open a déjà commencé plus tôt cette année, au mois de mai. Des athlètes de 18 à 26 ans de tous niveaux pouvaient participer à une compétition gratuite de deux semaines pour gagner une invitation à l’US Cyber ​​Combine Invitational. Chaque cyberathlète a subi une évaluation de ses aptitudes, a passé des entretiens avec plusieurs entraîneurs, s’est entraîné chaque semaine et a participé à des compétitions avancées pour constituer son portfolio.

Constituer la première Cyber ​​Team américaine

Le Draft Day officiel est prévu le 5 octobre, invitant les 20 meilleurs cyberathlètes du pays à rejoindre la première Cyber ​​Team américaine. À partir de là, l’équipe s’entraînera ensemble alors qu’elle se prépare à représenter les États-Unis lors du premier International Cybersecurity Challenge (ICC) en décembre. Au moins neuf nations s’affronteront à Athènes, en Grèce. Les épreuves couvrent l’exploitation d’applications et de systèmes Web, la cryptographie, l’ingénierie inverse, les défis matériels, la médecine légale et les salles d’évasion.

Accueillir TikTok en tant que partenaire contribuera à faire progresser l’éducation et la sensibilisation aux opportunités en matière de cybersécurité dans le monde. En tant qu’organisation mondiale, TikTok explore également des moyens de soutenir les cyberathlètes et les équipes d’autres régions du monde.

Pin It on Pinterest