pCloud Solde d'été 2022

pCloud : une remise à hauteur de 67% pour le solde d’été 2022

Pour le solde d’été 2022, pCloud propose une promotion exceptionnelle sur son forfait Premium de 500 Go. Pendant 90 jours, l’abonnement ne coûte que 4,99 € par mois.

pCloud est l’un des meilleurs services de stockage disponibles sur le marché. La qualité de ses services et ses prix bas sont les principales raisons de ce classement. Pour l’été 2022, pCloud offre une réduction spéciale de 67 % sur son forfait Premium de 500 Go. Veuillez noter que cette offre n’est disponible que jusqu’au 31 août.

Stockage en ligne :  quels sont ses avantages ?

Le stockage en ligne a changé la façon dont les données sont stockées. Celles-ci passent désormais du disque dur physique à l’internet. En outre, le cloud permet d’accéder aux données, quel que soit le type d’appareil utilisé à condition d’avoir une bonne connexion.

Un autre avantage majeur du stockage en ligne concerne la sécurité qu’il offre. Une clé USB ou un disque dur peuvent être endommagés ou infectés par un virus. Quiconque ayant déjà vécu cette expérience sait combien il est difficile, voire impossible, de récupérer des données. Le cloud, en revanche, permet de sauvegarder les données sur des serveurs hautement sécurisés. 

Le plus souvent facturé au mois, voire à l’année, le coût d’un système de stockage en ligne se révèle onéreux. pCloud, cette société suisse a mis en place une offre exceptionnelle pour économiser de l’argent et assurer la tranquillité d’esprit.

pCloud : un lieu sûr pour stocker les données

pCloud se caractérise par une sécurité renforcée et des fonctionnalités avancées répondant aux besoins des consommateurs en matière de services cloud. Dans un premier temps, ce service a mis en place des serveurs en Europe. De fait, pCloud répond aux normes européennes en matière de sécurité des données. En outre, les données qu’il stocke bénéficient d’un cryptage AES 256 bits. Sans oublier que son pack pCloud Encryption garantit la confidentialité des fichiers enregistrés en ligne. En outre, il n’y a aucune restriction sur la taille des fichiers ou la vitesse de transfert.

Il faut également noter que la meilleure solution de stockage est celle qui offre une grande facilité d’utilisation. pCloud répond à cette attente en proposant à ses clients divers moyens d’accéder à son service. Il est facilement accessible, peu importe le type de dispositif utilisé, qu’il s’agit d’un ordinateur, d’un appareil mobile iOS ou Android.

En outre, les adhérents au système pCloud famille peuvent profiter de fonctionnalités de pointe. Par exemple, ils ont la possibilité de partager des fichiers grâce à des liens générés automatiquement, de les sécuriser avec des mots de passe. Ils peuvent également personnaliser leurs dossiers partagés en y intégrant des images ou des logos.

L’offre unique des soldes d’été 2022 de pCloud permet de se passer de disques durs physiques. Cette dernière concerne sa formule premium de 500 Go. Celui-ci bénéficie d’une réduction de 67 %. Pendant trois mois, le prix de ce forfait est de 4,99 euros par mois.

De plus, ceux qui ne sont pas pleinement satisfaits par le service offert ont jusqu’à 10 jours à compter de la date de souscription pour obtenir un remboursement. N’oubliez pas que cette promotion est valable que du 1er au 31 août 2022.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest