Personnaliser les chatbots Duck.ai.

DuckDuckGo : vous pouvez maintenant personnaliser les chatbots Duck.ai

DuckDuckGo introduit une fonctionnalité pour vous laisser façonner vos chatbots Duck.ai à votre image.

Réputé pour son respect de la vie privée, le moteur de recherche introduit une interface claire qui facilite la personnalisation des réponses selon vos préférences. Le tout fonctionne en local, garantissant, comme toujours, un anonymat total.

Vous voulez un média comme celui que vous lisez ?

Passez de lecteur à leader ! Faites de votre entreprise un acteur inévitable avec votre propre média 🔥

Vous voulez un média comme celui que vous lisez ?

Passez de lecteur à leader ! Faites de votre entreprise un acteur inévitable avec votre propre média 🔥

Une intégration fluide dans l’écosystème DuckDuckGo

La personnalisation des chatbots Duck.ai est directement accessible depuis la barre de saisie. Vous pouvez désormais modeler le comportement des agents en fonction de vos besoins, tout en restant dans un cadre privé.

Rien ne change, Duck.ai reste un intermédiaire anonymisé. Le système masque les adresses IP, supprime les métadonnées et transmet les requêtes aux fournisseurs d’IA sans compromettre l’identité.

DuckDuckGo n’utilisera aucun échange pour entraîner les modèles. De plus, un accord garantit la suppression des données dans un délai de 30 jours.

Les échanges sont sauvegardés localement sur l’appareil et peuvent être effacés à tout moment grâce au bouton « Fire ». Rien n’est stocké sur les serveurs de DuckDuckGo ni sur ceux des partenaires.

D’autres ajouts sont prévus, notamment la recherche web en temps réel et la synchronisation cryptée des paramètres entre appareils.

Façonnez vos chatbots Duck.ai pour des réponses sur mesure

Le principe est de modifier quelques invites système, ces instructions initiales qui orientent son comportement. Des listes déroulantes et des suggestions permettent de configurer rapidement les chatbots Duck.ai. 

On peut ainsi définir le ton des réponses et choisir un style plus professionnel ou plus léger. On peut également ajuster leur longueur selon le niveau de détail souhaité et encore assigner un rôle précis au chatbot

Vous pouvez également préciser le rôle de l’utilisateur et même modifier le surnom du chatbot pour une expérience plus personnelle. L’utilisateur peut aussi ajouter des instructions spécifiques, comme éviter les émojis ou privilégier des formulations factuelles.

Une fois enregistrées, ces préférences s’appliquent automatiquement à tous les modèles disponibles, de Claude à GPT-4o mini. Il n’est pas nécessaire de les reconfigurer à chaque usage.

Restez à la pointe de l'information avec LEBIGDATA.FR !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

La newsletter IA du futur

Rejoins nos 100 000 passionnés et experts et reçois en avant-première les dernières tendances de l’intelligence artificielle🔥