NordVPN casse les prix pour les fêtes de fin d’année

NordVPN offre une réduction de 72% pour tout abonnement de deux ans. A seulement 2,92 euros par mois, vous pouvez protéger votre adresse IP et bénéficier d’une meilleure expérience sur Internet.

NordVPN lance son Offre des Fêtes de fin d’année, accessible à 69,99 euros pendant 2 ans, soit à peine 2,92 euros par mois.

Envie de sécuriser votre connexion ou de préserver votre anonymat pendant vos collectes de données ? Pourquoi ne pas tenter l’expérience maintenant ?

Un VPN est en effet un outil qu’on utilise pour se protéger de multiples inconvenances. Avec un tel chiffrement, même votre fournisseur d’accès Internet ne pourra pas fouiner dans votre historique de navigation. En plus, vous êtes libre de collecter toutes informations bien que vous vous trouvez dans un pays où Internet est censuré puisque le VPN affiche une adresse IP se situant dans un autre pays.

NordVPN, la référence en matière de protection de votre adresse IP

En matière de VPN, NordVPN demeure la référence, avec ses 10 années d’existence. Raison pour laquelle il enregistre aujourd’hui plus de 14 millions d’abonnés dans tous les quatre coins du globe. Ses 5 200 serveurs répartis dans une soixantaine de pays justifient son utilité.

Si vous avez prévu de vous offrir une tablette, un smartphone ou un ordinateur portable, pensez à les protéger en optant pour NordVPN. Le VPN existe aussi bien en version Mac, Windows et Linux, qu’en version mobile pour iOS et Android, toujours en langue française.

N’oubliez pas que vous pouvez utiliser NordVPN avec 6 appareils en simultanée, et ce, avec un seul compte. Et si vous ne vous sentez pas satisfaits pendant les 30 premiers jours d’utilisation, vous serez remboursés en totalité. Le service-client, disponible 24/7j est accessible en langue française pour satisfaire la clientèle et rester plus près de ses utilisateurs.

Déjouez toute restriction géographique

NordVPN peut aussi contourner les restrictions géographiques des sites de streaming à l’instar de Netflix et Disney+. Cerise sur le gâteau, vous pouvez regarder vos événements sportifs à l’étranger tels que les grands prix de Moto GP ou Formule 1 avec NordVPN.

Par ailleurs, si vous voulez mener les gouvernements trop indiscrets sur de fausses pistes, cet outil peut très être votre meilleur allié.

Vous voilà informé, alors pourquoi ne pas tenter l’expérience avec NordVPN ? Avec l’Offre des Fêtes de fin d’année, vous ne payerez qu’une partie infime du prix normal. Offrez-vous la meilleure protection en payant uniquement 2,92€ par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest