soldes d'hiver nordvpn

NordVPN : offre exceptionnelle pour les Soldes d’hiver

Pendant les soldes d’hiver, NordVPN affiche une réduction à hauteur de 70 % pour toute souscription à un forfait de 2 ans. À 3,15 euros par mois seulement, ce service permet de protéger l’identité des internautes offrant une expérience sécurisée durant la navigation sur Internet. De plus, on a droit à 1 mois gratuit pour chaque abonnement.

Pour ceux qui n’ont pas encore opté pour un VPN, les soldes d’hiver représentent le bon moment pour se lancer. En fait, durant cette période les fournisseurs proposent des promotions exceptionnelles. Parmi les nombreuses offres disponibles, NordVPN se démarque. En effet, la réduction atteint jusqu’à 70 % pour passer la souscription à 3,15 euros mensuels. De plus, une garantie de 30 jours est incluse.    

   

VPN : le moyen de surfer en toute sécurité

Pour rappel, un VPN est le meilleur moyen le plus prisé par les internautes de se mettre à l’abri de toutes sortes de perturbations. En fait, cet outil permet de faire face à toutes les éventuelles attaques visant à compromettre la confidentialité des données personnelles sur le net. Par ailleurs, il permet de contourner les discriminations par les prix et les censures.

Avec ce chiffrement, même le FAI ne peut pas avoir accès au détail des navigations. En outre, l’utilisateur a la possibilité de recueillir librement diverses données bien qu’il réside à dans un État censurant l’Internet. En fait, le VPN fournit en principe une adresse IP domiciliée dans une autre région du monde.

De fait, il devient possible d’avoir accès à diverses plateformes de streaming sans que le contenu ne soit limité géographiquement. C’est l’un des usages les plus courants pour lesquels NordVPN jouit d’une grande popularité auprès du grand public.

Ne ratez pas Soldes d’Hiver pour tester NordVPN  

Les soldes d’hiver constituent une occasion idéale pour souscrire un abonnement à NordVPN, un des VPN de référence. En fait, ce classement découle avant tout de la maturité de son offre.

Tout d’abord, il jouit de 10 ans d’expérience et de plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde. De plus, un seul compte NordVPN protège jusqu’à six appareils différents tels que iOS, Android, Windows, macOS, Firefox, Chrome, Android TV et Linux. L’application téléchargeable gratuitement dispose d’une interface très claire. Elle profite de son protocole NordLynx pour une exécution rapide des 5 200 serveurs disponibles dans 60 pays.

Par ailleurs, NordVPN offre une « garantie de remboursement » de 30 jours. Ainsi, si l’utilisateur ne semble pas entièrement satisfait par cette solution, il lui suffit de prendre contact avec son service client par le biais du chat. De leur côté, ces équipes donnent des réponses sous 24 heures/7 jours. A noter que NordVPN propose un service client en français pour ses abonnés en France, contrairement à d’autres VPN.

Quant au remboursement, il se fera intégralement en quelques jours. NordVPN permet par ailleurs de déjouer les restrictions géographiques imposées par les plateformes de streaming comme Netflix et Disney+. En prime, il permet de regarder les événements sportifs organisés dans le pays, comme les championnats de F1 et de MotoGP en Belgique.

 

NordVPN se révèle être une excellente solution à un prix avantageux grâce à ces offres complètes. Ainsi, pour l’achat d’une tablette, d’un smartphone ou d’un ordinateur portable, il suffit de penser à les sécuriser en optant pour le service NordVPN.

Profitez de l’offre exceptionnelle pour les Soldes d’hiver. Au cours de cette période, l’abonnée n’a qu’à payer 3,15 euros par mois pour une souscription de 2 ans au lieu de 10,16 euros mensuels. À noter que ce tarif constitue une offre très exceptionnelle chez NordVPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest