Intégrer le cycle de vie des données dans un environnement hybride

Développer une stratégie d’intégration du cycle de vie des données dans un environnement hybride

La plupart des entreprises n’ont pas abandonné leurs infrastructures sur site. Elle adopte une approche hybride combinant leurs propres serveurs et ceux hébergés dans le Cloud. Cependant, cela demande une gestion plus fine du cycle de vie des données. Ainsi, il convient d’endosser une stratégie afin d’ordonner les données pour pouvoir en tirer un bénéfice.

Le livre blanc d’IBM “Développer une stratégie d’intégration du cycle de vie des données dans un environnement hybride” revient sur les quatre pilliers pour construire un bon système d’information hybride, explique les points à prendre en compte afin de tirer la valeur des données et présente des solutions techniques pour le faire.

1 Step 1
Complétez le formulaire ci-dessous pour télécharger cette étude

IBM peut utiliser mes coordonnées pour me tenir informé des produits, services et offres :

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à l'adresse [email protected]. Vous pouvez également vous désabonner des communications marketing par e-mail en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans chacun de ces e-mails.


Pour en savoir plus sur notre méthode de traitement, consultez la Politique de confidentialité d'IBM. En soumettant ce formulaire, je reconnais avoir lu et comprendre la Politique de confidentialité d'IBM.

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Vos informations personnelles sont susceptibles d’être utilisées par la société auteur du document. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Pin It on Pinterest