Accueil > Cloud computing > Cloud privé > InterCloud : société française partenaire du géant Google
Google Intercloud

InterCloud : société française partenaire du géant Google

InterCloud, la société française spécialisée dans la connectivité des plates-formes de Cloud Computing se lance dans un partenariat avec le Cloud de Google.

InterCloud, une société française

InterCloud est présent dans le monde du Cloud depuis 2010 afin de relier les entreprises aux Cloud publics et privés. La société offre la possibilité aux entreprises d’avoir un interlocuteur unique entre elles et le service Cloud choisie.

Intercloud

Elle est actuellement dirigée par trois entrepreneurs français et permet aux entreprises de profiter du Cloud de manière sécurisée mais également avec une performance inégalée. En effet, la qualité de la performance vient des partenariats avec les grands fournisseurs de Cloud Computing qui permettent à InterCloud de faire profiter à ses clients d’applications fluides en ligne. De plus, avec ses partenariats la mise en œuvre du service est rapide et simple d’utilisation. Grâce à un réseau d’accès réalisé en fonction du client ou de ses besoins, l’entreprise peut ainsi offrir une grande qualité de service et un réseau sécurisé pour l’utilisation du Cloud.

L’entreprise qui a levé plus de 5 millions d’euros de fonds en fin d’année dernière, propose de trouver le meilleur réseau pour utiliser le Cloud en entreprise. Pour cela, elle couvre de nombreuses zones dans le monde et promet de satisfaire ses clients.

Des partenariats avec les plus grands

InterCloud se définit comme “Cloud Carrier”, comme vu précédemment la société propose aux entreprises un accès sécurisé aux plates-formes Cloud. C’est dans ce but qu’elle collabore avec les plus grands fournisseurs Cloud, ceux qui proposent des solutions pouvant intéressées les entreprises.

Effectivement, la société française est déjà bien connue du monde du Cloud avec des connectivités efficaces vers des plates-formes SaaS (Software as a Service) telles que Salesforce, IaaS (Infrastructure as a Service) telles qu’Amazon Web Services mais également des PaaS (Platform as a Service)  comme Microsoft Azure.

Google cloud

Ces fournisseurs permettent à InterCloud de proposer à ses clients la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

InterCloud a donc l’habitude de collaborer avec les grands noms du Cloud et vient maintenant d’officialiser son partenariat avec la solution Cloud de Google. Ce partenariat permettra à l’entreprise d’élargir ses offres Cloud et ainsi offrir d’autres possibilités à ses clients. Google se place tout de même dans les cinq premiers fournisseurs Cloud du monde, une bonne aubaine pour InterCloud.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend