[Cyber Monday] -77% sur l’offre lifetime à 2To chez pCloud

pCloud casse à nouveau les prix pour le Cyber Monday. Profitez exclusivement aujourd’hui d’une offre très intéressante sur du stockage en ligne disponible à vie avec une réduction de 77%.

Si vous n’avez pas pu profiter de l’offre spéciale pour le Black Friday de pCloud, il est encore temps de se rattraper. La période de la fin novembre est celle des promotions et des réductions en tout genre. Après le Vendredi Fou, comme disent nos amis canadiens francophones, place au Cyber Monday. Encore une fois, pCloud propose une grosse réduction sur l’une de ses offres Lifetime. C’est là une très bonne occasion pour s’offrir de l’espace de stockage en ligne à un prix défiant toute concurrence.

Ainsi, l’offre de pCloud comprend l’achat à vie d’un espace de stockage en ligne de 2 To après réduction du prix de base de 77%. En outre, le cryptage est offert en plus. Ce qui fait qu’au lieu de payer les 1460 euros habituellement demandés, vous n’aurez plus qu’à débourser 350 euros.

Une prise en main intégrale avec une gestion personnalisable

Cette offre vous donne accès à toutes les fonctionnalités incluses avec tous les plans. Que ce soit pour l’accès et la synchronisation qui est automatique sur plusieurs appareils. Vous pouvez également faire une sélection de fichiers accessibles hors ligne. Mais aussi au niveau de la gestion même de votre espace de stockage où vous êtes maître de tous vos documents. Visionnez vos fichiers, partagez-les comme bon vous semble ou revenez à des versions antérieures si vous en avez besoin. 

Vous avez aussi la possibilité de choisir avec qui partager vos documents, par des liens de partage. Ceux-ci sont d’ailleurs personnalisables pour une communication plus rapide avec vos collaborateurs. De plus, vous avez accès à des statistiques détaillées en rapport avec l’utilisation des liens. 

Une sécurité renforcée par une couche de cryptage supplémentaire

Enfin, l’aspect sécurité n’est pas oublié. Les protections efficaces présentes sur toutes les offres pCloud intègrent aussi celle-ci. Avec un chiffrage 256-bit AES, et des copies des fichiers sur différents serveurs, vos documents sont à l’abri des personnes malveillantes et des menaces. Et pour encore plus de sécurité, une couche supplémentaire de chiffrage est disponible. Or, elle est ici offerte, exceptionnellement, pour l’offre Cyber Monday. Elle empêche quiconque d’avoir accès à vos fichiers, même lorsque votre ordinateur ou téléphone portable se font voler. Et ce n’est là qu’un exemple de ce qu’est capable de faire cette couche de protection supplémentaire.

Alors, n’hésitez pas un instant et profitez de l’offre Cyber Monday de pCloud. Vous aurez alors accès à un espace de stockage en ligne de 2 To, disponible toute votre vie et protégé par une sécurité renforcée. Au prix de 350 euros (contre 1460 euros en temps normal), il serait dommage de passer à côté. Dépêchez-vous, cela ne dure que jusqu’à ce soir 23h59 !