pCloud propose son offre familiale de stockage à vie à -75%

Pour la rentrée, pCloud casse les prix de son abonnement LIFETIME. La version familiale de 2 To pour 5 personnes est proposée à 350 euros au lieu de 1400 euros. De quoi parfaitement répondre au besoin en stockage de toute une famille.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Le Cloud n’est pas seulement réservé aux entreprises. En effet, cet espace de stockage virtuel a la possibilité de vous simplifier la vie, à vous et votre famille. Accessibles depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, vos documents sont à portée de main en permanence. En outre, grâce à un système de protection robuste, vos fichiers sont à l’abri des menaces extérieures. 

Pourtant, si les particuliers n’osent pas encore franchir le pas du Cloud, c’est bien en raison du prix. Tous les services proposés aujourd’hui, par tous les spécialistes du stockage en ligne sont loin d’être vraiment abordables. Même ceux qui sont censés être des petits prix, comme ce que propose Google One. Si vous comptez le garder toute votre vie, vous devrez payer 100 euros par an pour 2 To. Cela fait 5000 euros pendant 50 ans. 

C’est pour cela qu’une offre comme celle de pCloud apparaît nettement plus avantageuse. Avec un paiement unique au moment de l’achat, vous optez alors pour un abonnement à vie qui vous permettra de profiter de votre espace de stockage sans aucune contrainte. Après, plus besoin de se soucier de la gestion du compte.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Une réduction de 75% sur l’abonnement pCloud à vie

En plus de son aspect économique certain, l’offre LIFETIME de pCloud intègre de nombreux avantages qui garantissent une expérience fluide. Cela passe par une gestion des fichiers intelligente qui permet un aperçu des documents en ligne, mais également de pouvoir revenir à des versions précédentes à tout moment. C’est également une synchronisation automatique sur plusieurs appareils avec un accès hors ligne sélectif. La présence d’un lecteur vidéo rend la lecture des vidéos immédiates, ce qui est aussi le cas pour les fichiers sons. 

pCloud a mis l’accent sur la sécurité, sans doute l’un des paramètres les plus importants aujourd’hui. Ainsi, un chiffrement en TLS/SSL pour les transferts et un cryptage 256-bit AES lors du stockage protègent les fichiers. Ceux-ci sont copiés en cinq exemplaires sur différents serveurs afin de parer à toute éventualité. 

L’abonnement LIFETIME de pCloud met 2 To d’espace de stockage à disposition d’une personne et de quatre membres de sa famille. Chacun pourra profiter de son profil personnel avec son espace dont la capacité a été définie au préalable. 

Si le reste de l’année cette offre coûte 1400 euros, elle profite d’une remise exceptionnelle pour la rentrée. La réduction appliquée est de 75%, ce qui fait passer le prix à 350 euros. Voilà la somme totale de ce que vous aurez à payer pour que vous-même et votre famille fassiez l’acquisition d’un espace de stockage virtuel valable toute votre vie. 

En cette rentrée, pCloud met les petits plats dans les grands pour convertir les particuliers au Cloud. Dépêchez-vous d’en profiter !