71% de réduction sur l’offre famille de pCloud pour profiter de 2 To à vie

Pour la rentrée, pCloud propose son offre famille et ses 2 To de stockage à vie avec 71% de réduction. Du 29 août au 5 septembre le compte familial est à 400 euros, au lieu de 1400. Il est à partager avec jusqu’à cinq personne. Ne manquez pas cette super promotion afin de profiter de fonctionnalités premium, notamment en matière de sécurité.

Pour les besoins en stockage de toute une famille, pCloud propose un plan digne de l’offre pour des professionnels. En effet, le cloud n’est pas seulement réservé aux entreprises, mais est également tout à fait adapté aux particuliers. La rentrée rime avec le tri des nombreuses photos de vacances, et avec les planifications pour l’année à venir. Un espace sûr et suffisamment volumineux est l’idéal pour entreprendre ces différentes tâches.

Tout d’abord, au lieu d’un abonnement par an qui finit par coûter beaucoup après quelques années, pCloud choisit un système de paiement unique. Celui-ci permet de profiter à vie, sans aucun coût supplémentaire, d’un stockage de 2 To. Le plan famille intègre des fonctionnalités premium qui garantissent un espace de stockage sécurisé, facile d’accès et modulable selon les envies. En outre, l’accent est mis sur l’importance de la vie privée de chaque membre de la famille. Chacun possède son espace personnel.

Un espace de stockage ultra sécurisé

Les 2 To de stockage sont répartis parmi les cinq utilisateurs comme ils le souhaitent. Pour tous, la sécurité avec un chiffrement 256-bit AES des serveurs, ainsi que la copie des fichiers sur différents serveurs en 5 exemplaires assurent une protection contre plusieurs types de désagréments. Il est aussi possible de créer une sauvegarde de ses autres espaces de stockage comme Google Drive, OneDrive, Dropbox ou encore Facebook. En complément, les utilisateurs peuvent acheter pCloud Crypto Lifetime, un service de chiffrement supplémentaire, pour seulement 100 euros.

La gestion des fichiers est particulièrement aisée avec un aperçu en ligne des documents et des lecteurs vidéo et audio pour les fichiers image et son. Les précédentes versions des fichiers, jusqu’à 30 jours dans le passé, sont conservées afin de pouvoir récupérer des données antérieures en cas de problème. Surtout, l’intérêt du cloud est de pouvoir accéder à tout l’espace depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Certains documents, sélectionnés au préalable, peuvent être consultés hors ligne.

Une simplicité d’utilisation

Enfin, les fonctions de collaboration facilitent les échanges entre les utilisateurs, mais également avec les personnes extérieures. Des liens de partage sont disponibles pour répondre aux demandes d’accès aux fichiers. Certains dossiers peuvent être paramétrés pour être consultables par tous les utilisateurs. Et ceux-ci disposent de toutes les statistiques détaillées des liens.

Un rapide calcul nous montre que l’abonnement de Google Drive à 10 euros par mois pour 1 To, revient à 600 euros au bout de cinq ans. Le plan famille de pCloud propose le double du stockage, soit 2 To et est actuellement en promotion au prix de 400 euros. Après cet unique paiement, l’espace est accessible à vie, sans limites d’années. Le choix semble donc très simple.

La réduction de 71% du prix d’origine n’est en revanche disponible que quelques jours et se termine bientôt. Cela se passe du 29 août au 5 septembre, alors le temps n’est plus à l’hésitation.

Pin It on Pinterest