canon cloud-facture

Canon CLOUD-FACTURE : un service de dématérialisation des factures

Canon CLOUD-FACTURE est un nouveau service de dématérialisation fiscale des factures créé par Canon France. Le service est accessible depuis un portail web en toute simplicité, et permet de répondre aux obligations légales et d’accompagner la transformation numérique des entreprises dans des conditions sécurisées. 

En France, les entreprises doivent désormais effectuer leur transformation numérique pour rester compétitives, optimiser leur gestion de l’information et faire face à de nouvelles obligations légales. Afin de les y aider, Canon France propose divers services. Ce 26 mars 2018, la firme lance CLOUD-FACTURE, un service de dématérialisation fiscale des factures.

En effet, désormais, les fournisseurs de biens et de services doivent désormais facturer leurs clients du service public de façon dématérialisée via le portail Chorus Pro. De plus, de nombreuses entreprises des secteurs privés et publics souhaitent pouvoir dématérialiser leurs documents sans avoir à faire évoluer leurs systèmes d’informations ni déployer un ERP spécifique.

Dans ce contexte, CLOUD-FACTURE se présente comme une solution simple, directement accessible depuis internet. Toutes les opérations s’effectuent via un portail intuitif.

Canon CLOUD-FACTURE : un service cloud sécurisé conforme à la législation française

Le service met aussi l’accent sur la sécurité en intégrant un coffre-fort électronique fiable et pérenne pour archiver les factures pendant une durée maximale de 10 ans, le tout dans le respect de la législation nationale. Précisons que CLOUD-FACTURE est évidemment hébergé sur le cloud français.

CLOUD-FACTURE est disponible dès à présent sur souscription. Les frais d’abonnement comprennent la mise en oeuvre de l’environnement du client, des packs de factures dégressifs, une assistance technique et commerciale à distance, l’archivage légal des factures, et la dématérialisation des 1000 premières factures. Une fois ce quota atteint, les entreprises peuvent renouveler leurs packs de factures par tranche de 500, 1000 ou 10000.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest