Accueil > Cloud computing > Le congrès DataCloud Europe à Monaco
DataCloud

Le congrès DataCloud Europe à Monaco

Le DataCloud Europe prend place à Monaco les 3 et 4 juin 2015 au Grimaldi Forum.  De grandes entreprises se réunissent ces jours-ci pour discuter de différents sujets tournant autour du cloud. Plus de 50 pays seront représentés à Monaco lors de cet événement.

Des représentants de Microsoft, eBay, VMWare ou encore Intel Corporation seront présents et interviendront lors de ce congrès. D’autres grands professionnels du cloud sont également attendus à Monaco. Des débats et conférences seront lancés concernant entre autres la sécurité du cloud, les villes intelligentes, l’Internet des objets ou bien les datacenters.

DataCloud

Le DataCloud Europe est le congrès européen le plus important destiné aux professionnels du cloud, de la télécommunication et de l’informatique. L’organisation déclare que ce forum permet de réunir à la fois des vendeurs et des acheteurs de services cloud. Le congrès permet donc aux vendeurs de se créer des contacts dans le monde du cloud, qui peuvent par la suite devenir des clients potentiels. Elle assure également aux participants de pouvoir rester informés quant au cloud computing et à son évolution dans le temps.

Parmi les sponsors et partenaires du DataCloud Europe nous comptons Siemens et le géant Google Cloud Platform.

Google cloud

C’est donc l’événement indispensable pour toutes les entreprises du cloud. L’organisation déclare à ce sujet : « Il s’agit sans conteste de l’événement européen à ne pas manquer dans le monde des datacenters et du cloud, où il est important d’être vu, rencontré et entendu« .

Le DataCloud Europe va évoquer prés d’une cinquantaine de sujets lors de ces deux jours de congrès. Ce forum remet également des prix aux professionnels dans les domaines du cloud et des datacenters.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend