DCD s’allie à Telecoms Editor dans le cadre de son expansion

Datacenter Dynamics (DCD), un acteur majeur dans l’édition de data centers et médias dans le monde débute une alliance avec Telecoms Editor.

Cette alliance jouera dans l’expansion des couvertures réseaux de cette société.

Un recrutement pour accompagner l’information suivant la transformation numérique

Afin d’assurer la transformation numérique de tous ses réseaux actifs : télécommunications, sous-marins, fibre et 5G, DCD engage Paul Lipscombe. Ce dernier assurait la rédaction en chef auparavant chez Mobile News. Il se retrouvera en terrain familier en présence de journalistes expérimentés dans CSO, Computing, Data Center Review, IDG et Techworld.

Moss, rédacteur en chef se dit ravi de ce recrutement : »L’inclusion de Paul Lipscombe dans notre équipe me ravit. Nous sommes actuellement en chemin pour consolider notre croissance issue des cinq dernières années. Saisir l’essentiel et le fonctionnement d’Internet est un impératif de cette époque. Écrire l’histoire de cet apprentissage exige une couverture totale des réalités du secteur des télécommunications. « 

Sebastian Moss est également impatient de découvrir les futurs écrits de Paul Lipscombe afin de comprendre son point de vue sur l’industrie. Cette alliance ne peut être que bénéfice pour la couverture actuelle selon Moss. Une alliance stratégique qui enrichira certainement les publications de la société travaillant sur le thème du numérique.

Des informations opportunes en temps réel : un atout pour la veille informationnelle de DCD

Le directeur de l’exploitation du groupe, Dan Loosemore rajoute quelques points. Avec un taux de croissance du trafic atteignant 35 % depuis janvier 2022, l’augmentation de leur portefeuille de contenu est opportune. Cela permettra d’assurer un meilleur service pour leur clientèle. Une meilleure couverture permettra qu’ils soient informés de meilleure optimale et rapide. Ce service reflète le souci constant de la société d’informer continuellement et efficacement leurs lecteurs.

« Nous tenons à assurer un contenu de qualité, des reportages riches et créatifs en contenu. C’est la raison pour laquelle nous engageons des talents éditoriaux reconnus. Ils travailleront pour le bien de l’édition de l’entreprise. Ces actions s’inscrivent bien sûr dans la continuité de l’expansion de nos services. « 

Aux dernières nouvelles de l’avancement numérique, Colt ouvrira un data center de 50 MW au sein de la région londonienne. Une présence qui renforcera la présence de Colt au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest