Dogecoin est-il un bon investissement?

De nombreux internautes ont investi dans Dogecoin depuis son lancement. Est-ce une bonne idée ? Jetez un coup d’œil à cette cryptomonnaie.

Qu’est-ce que Dogecoin?

Dogecoin Coin est l’une des meilleures crypto-monnaies les plus anciennes et les plus anciennes. Il a évolué en 2013. Deux ingénieurs logiciels ont développé Jackson Palmer et Billy Markus. L’idée principale de Dogecoin a été tirée de Bitcoin, et Markus a utilisé les codes de Bitcoin pour l’éclater. Certains codes ont été tirés de Litecoin pour réduire la requête que les mêmes codes Bitcoin n’ont pas pu utiliser. Ainsi, fouiller les mélanges des deux codes de pièces que possible simultanément.

Le nom a été donné selon un mème de cette époque et parlait d’un chien Shiba Inu nommé Doge. Les deux développeurs ont créé un site Web et ont commencé à émettre des pièces. Après un certain temps, une communauté a été établie autour de Dogecoin. D’une manière ou d’une autre, il n’a pas été renommée avant que le PDG de Tesla, Elon Musk, un célèbre milliardaire, ait commencé à tweeter sur Dogecoin.

Malheureusement, il est toujours espéré conduire à Dogecoin à 1 $, mais cette pièce n’a pas encore atteint ce cible. Bien que Dogecoin ait explosé en 2021, cela peut être dû à de puissantes personnalités, à une bouffée de médias sociaux et à un nom perdant. Le 8 mai, Elon Musk est venu en direct et a amusé la crypto-monnaie. Les conséquences sont apparues et il est passé de 71 cents à 47 cents seulement dans les 45 minutes suivant son amusement. Et le lendemain, le 9 mai, il est tombé à 40 cents, soit une grosse perte de 35 milliards de dollars.

Dogecoin est-il un bon inversement?

Sans aucun doute, Dogecoin a donné aux investisseurs une bonne augmentation au début de 2021, mais n’a pas adopté une augmentation après cela. Les investisseurs sincères de Dogecoin le tiennent toujours, espérant à nouveau son augmentation. Mais le vrai principe pour un investisseur est de savoir si cet actif convient ou non pour son portefeuille.

La performance originale de Dogecoin n’était pas appréciable et n’était pas inspirée. Au 2 avril, il a été baissé à seulement 14 cents. Les investisseurs qui y ont investi sur 40 ou 50 cents ont obtenu une grande différence et ont perdu un pourcentage substantiel.

Elon Musk a également déclaré qu’il possédait Bitcoin, Ethereum et Dogecoin. Il a un représentant dans les réalisateurs de la Fondation Dobecoin. De plus, l’armée Doge a demandé à Elon de réanimer la crypto-monnaie en faisant des tweets et du soutien. Cependant, il semble que Dogecoin touche le 1 $ ou peut atteindre la première valeur précoce de 2021.

Tout en déterminant si Dogecoin est un bon investissement, beaucoup de choses sont là pour être considérées, dont une valeur marchande et sa popularité car elle détient 22 milliards de dollars de liège de marché et un volume de négociation élevé parmi les crypto-monnaies. Il est également disponible sur les échanges de crypto les plus célèbres, notamment Etoro et Coinbase, et vous pouvez en obtenir plus sur DoGECONE, comme son prix actuel et les hauts et les bas sur AvaTrade.

Selon sa liquidité et sa volatilité, vous pouvez facilement échanger, acheter et vendre à tout moment, car il est différent des crypto-monnaies impopulaires. Cependant, il est important de considérer que Dogecoin éponge régulièrement le prix aigu impondérable. De plus, étant une forme plus rapide d’expérience de vente et d’achat que le bitcoin, il n’y a pas beaucoup d’utilisations de Dogecoin.

Les déclarations ci-dessus concluent que Dogecoin pourrait être une dépense théorique sur le marché de la cryptographie. Cependant, les fanatiques le détiennent comme un investissement à long terme. Il pourrait être sagace d’allouer beaucoup dans vos dossiers de Dogecoin accrochés à vos cibles.

Dogecoin peut-il obtenir la grâce comme Bitcoin et Ethereum?

Le populaire milliardaire Elon Musk a déclaré Dogecoin comme la crypto-monnaie populaire, mais elle pourrait ne pas atteindre la valeur de ces deux monnaies virtuelles. Une grande raison de la popularité du bitcoin contenant une valeur est sa circulation limitée de 21 millions de pièces. La rareté développe la proposition selon laquelle Bitcoin (BTC) a une boutique numérique de sa valeur, similaire au champ de vision des gens sur l’or. De plus, Bitcoin est une crypto-monnaie indigène qui a développé son acceptation dans plus de positions par rapport à DoGECONE.

Il est important de noter que la crypto-monnaie Ethereum et la blockchain, l’éther, contiennent une technologie robuste qui maintient les contacts intelligents via il permet aux implémentations automatisées des accords entre les groupes. Élabortis, cette technologie permet d’érection des applications financières et des jeux en plus de l’infrastructure d’Ethereum.

Sans occurrence au-delà des paiements rapides et incluant la blockchain, Dogecoin a commencé à développer une valeur réelle. Un fait de plus est que son approvisionnement pourrait contenir une limite de plus de 132 milliards de pièces circulant sur le marché depuis avril 2022 n’a pas non plus aidé à améliorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest