Exception intègre le top 40 des entreprises cloud les plus innovantes

Selon Best Start Up Scotland, Exception ferait aujourd’hui parti des 40 enseignes écossaises les plus innovantes en matière de cloud computing.

Exception : un précurseur de l’innovation en Ecosse

Qui est Exception ? Eh bien, il s’agit d’une entreprise qui siège actuellement à Edimbourg. Celle-ci vient de recevoir une récompense, en raison de sa distinction. Alors qu’il existe près de 100 000 startups et entreprises en Ecosse, la société de technologie émerge du lot. Elle vient, en effet, d’obtenir une nomination, figurant ainsi parmi les 40 entreprises technologiques les plus éminentes de la région. Plusieurs éléments justifient ce mérite. On citera par exemple le leadership exécutif déployé, ses antécédents, son côté innovant, sa part de marché, sans oublier « sa notation environnementale, sociale et de gouvernance ».

Scott McGlinchey, PDG de l’entreprise a d’ailleurs affirmé son engouement du fait de faire partie du top 40. Ceci est, selon lui, « un témoignage des services cloud multidisciplinaires » qu’Exception fournit. Cette expertise touche tant le secteur privé que publique, et ce, sur tout le Royaume-Uni. Le fait que l’enseigne soit reconnue arrive ainsi à point nommé. Cela a permis l’obtention de davantage d’accréditations AWS Cloud. A cela viendra s’ajouter la spécialisation Lambda.

En ce qui concerne les données d’identification cloud Lambda, celles-ci augmentent nécessairement la valeur commerciale vis-à-vis de la clientèle. Cela résulte de l’effort d’un personnel cloud qualifié ainsi que l’utilisation des solutions numériques particulières chez Exception. Puis, il faut souligner l’importance d’une accréditation AWS qui reste une référence éprouvée dans l’industrie technologique.

L’entreprise obtient sa seconde distinction professionnelle

L’intégration d’Exception dans le top 40 des entreprises cloud cet été n’est pas sa première distinction. En effet, le Consulting Report a auparavant dévoilé son appartenance aux 50 meilleures entreprises de services, et ce, dans le monde entier. Bien que les entreprises mondiales de services se comptent par centaines, Exception a été sélectionné. Cela s’explique certainement par l’apport d’un service et accompagnement hors pair qui est jugé « digne de reconnaissance ».

Obtenir ces deux récompenses n’a fait que consolider la renommée de la société. Celle-ci affiche désormais « une capacité croissante en tant qu’entreprise de transformation numérique de premier plan, travaillant avec des clients publics et privés à travers le Royaume-Uni ».

A titre de rappel, les organismes se tournent vers l’enseigne pour s’approvisionner en outils, en compétences et en expertise. Leur objectif final étant de « développer, migrer et exécuter les données et applications en toute sécurité sur le cloud ».

Par ailleurs, celle-ci a, depuis 2019, noué un partenariat avec AWS. Cette collaboration lui a valu plusieurs accréditations AWS : Individuals, Technical, Business, Foundational Certified Individuals, Technical Certified Individuals anisi que Lambda Specialization. Elle exploite ainsi le cloud de l’hyperscaler afin d’appuyer les services cloud qu’elle propose. Cela concerne aussi bien le management du cloud, la migration vers le cloud ou encore l’insertion des données en tant que service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest