lbd nouveau logo une

Le logo change, mais lebigdata.fr reste le même !

Le spécialiste français du se modernise et adopte un nouveau logo. Dans une volonté de cohésion avec l'ensemble des sites du groupe Publithings Média, mais également d'innovation, nous avons décidé qu'il était temps de se refaire une beauté.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps après la création du site pour que LEBIGDATA.FR s'installe comme le site spécialiste et leader du big data en France. Le magazine a gravé son empreinte dans l'espace médiatique français. En traitant des sujets comme le big data, le , la cybersécurité et l'intelligence artificielle, toutes les tendances actuelles du secteur se sont retrouvées rassemblées en un seul endroit.

Cette notoriété acquise grâce à nos lecteurs doit s'exprimer par un renouvellement de son identité. Un changement de logo n'est pas anecdotique, il s'inscrit dans un cadre de modernisation. En outre, cela reflète aussi une calibration sur les codes toujours changeants qui régissent le web aujourd'hui. En revanche, il ne s'agit pas de suivre une tendance, mais au contraire de prendre de l'avance et d'être à la pointe de l'innovation.

Le logo change, pas la ligne éditoriale

Il est nécessaire de préciser que ce changement de logo n'affecte en rien la ligne éditoriale du site. La priorité reste, et restera toujours, de mettre en ligne un contenu pertinent et informatif. Cela comprend des articles d'actualité, mais avant tout des dossiers de fond, des guides et des définitions. C'est un espace privilégié pour les écoles et les divers instituts qui proposent des formations sur l'analytics et les métiers du big data. Les professionnels peuvent approfondir leurs connaissances, d'autres envisager une reconversion et les futurs ingénieurs se renseigner sur les technologies qui vont façonner le monde de demain.

Nous en profitons pour vous remercier, chers lectrices et lecteurs. Le succès que nous connaissons, c'est à vous que nous le devons. C'est ce qui nous motive à faire à chaque instant de notre mieux et à nous améliorer.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter