Snyk protège ses développeurs en s’appropriant Fugue

L’intérêt reste le même : promouvoir la sécurité en passant par les développeurs et en leur assurant par la même occasion cette sécurité. Le PDG de Fugue s’exprime.

Le fournisseur Fugue de Cloud Security Posture Management aux mains de Snyk

L’objectif est d’optimiser la conformité et la sécurité à toutes les étapes de la vie du développement logiciel. Snyk, siégeant à Boston, soutiendra les développeurs dans la protection de leurs environnements cloud. Ce tout récent achat permettra de connecter la posture du cloud au code de configuration de manière facilitée. Durant presque un an et demi, Snyk a acheté en 4 entreprises. Il instaure durablement son entrée dans l’univers des fournisseurs de sécurité de cloud.

Peter McKay, PDG de Snyk déclare que cet achat est le meilleur moyen de commencer 2022. Il reconnaît les talents des personnes qui constituent Fugue. Une collaboration fructueuse selon lui pour redécrire les caractéristiques de la sécurité du cloud pour les DevSecOps modernes. Les personnes à la tête de Snyk n’ont pas émis de commentaires additionnels concernant cette acquisition.

L’insertion de la société Fugue dans Snyk est tout bénéfice pour les développeurs

Fugue, une société active dans le Maryland depuis 2013 a pu traiter 85 millions de dollars de financement intérieur. Son PDG, Josh Stella a affirmé dans un communiqué que leur mission ne changeait pas. « Nous nous unissons à Snyk pour le même intérêt : la sécurité par et pour les développeurs. Nous pouvons ainsi nous ouvrir plus au monde grâce à cette union. Ils œuvreront ensemble pour satisfaire les développeurs dans divers endroits de la planète, pour la sécurité et par les professionnels de la sécurisation. » lance-t-il.

L’insertion de Fugue au sein de Snyk permettra aux développeurs de bénéficier de trois avantages. En premier lieu,sécuriser suffisamment le code avant de le déployer. En second lieu, garder cette intégrité en sécurité durant l’exécution. Et enfin, saisir avec précision les endroits pour corriger les codes au fur et à mesure. Ce sera la toute première plateforme conçue par et pour les développeurs.

Pour fournir le meilleur service aux DevSecOps, Snyk installera son infrastructure en tant que code en utilisant les normes de sécurité cloud de Fugue. Ils devraient être capable de cibler rapidement les zones de fragilité de la sécurité des cloud modernes. L’idéal est de capter les problèmes en avance à tout moment du cycle de développement des logiciels.

L’affichage intégral du paysage cloud postera les éléments utiles à l’évaluation, à la catégorisation et à la hiérarchisation des risques. Les développeurs accèderont facilement aux informations sur la sécurité ainsi que les applications qui s’en chargent. Snyk insiste que les signalisations urgentes apparaissent en évidence. Des responsables s’occupent des risques moins alarmants qui se présentent.

Snyk, récemment mettait un terme au financement de Sands Capital Ventures et Tiger Global. Une somme modique de 8.5 milliards de dollars pour nourrir les activités d’amélioration de produis et la recherche innovative.

Sources & crédits Source : crn - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest