Accueil > Evènements - Agenda > Cloud Computing World Expo : une 10e édition sous le signe de la donnée
cloud computing world expo image

Cloud Computing World Expo : une 10e édition sous le signe de la donnée

Le 20 et 21 mars prochain, le salon Cloud Computing World Expo fêtera ses 10 ans. Une décennie parcourue qui a vu s’envoler le marché du Cloud Computing.

Car l’on parle maintenant de 10 milliards d’euros pour le marché français, avec des services Cloud qui connaissent une croissance annuelle de l’ordre de 23% !

Une croissance qui est tirée, entre autres, par les logiciels délivrés à la demande, les plateformes PaaS, les prestations d’infrastructures, mais aussi l’IoT, l’intelligence artificielle…

Alors que les métiers IT n’ont jamais été autant bouleversés par les technologies, le salon Cloud Computing World Expo sera plus que jamais une aide indispensable aux visiteurs pour mieux comprendre les enjeux technologiques. Chaque année, les organisateurs proposent un programme exceptionnel de conférences et de keynotes axé sur des témoignages concrets d’utilisateurs directement impliqués dans la transformation digitale de leurs entreprises. Une occasion unique de comprendre les enjeux de demain.

Le grand rendez-vous du Cloud

Rencontres d’experts, conférences, keynotes, rendez-vous business, complètent un large espace d’exposition de plus de 6 000 m2, proposant un ensemble complet d’animations, mais le salon Cloud Computing World Expo, c’est aussi :

– Des « Business Meetings », permettant aux exposants d’organiser gratuitement, en amont du salon, des rendez-vous ciblés avec les porteurs de projets.

– Un espace VIP et cocktail pour développer son business avec les visiteurs VIP du salon.

– Une soirée Networking pour échanger et développer ses partenariats.

– Des tables rondes et ateliers, avec des retours utilisateurs permettant aux exposants de mettre en avant leurs experts, pour une présentation de leur savoir-faire et de leurs réalisations

– Les « Parcours Experts » pour les visiteurs en quête d’une solution spécifique à leur préoccupation

À la découverte d’autres écosystèmes…

En parallèle de la 10ème édition du salon Cloud Computing World Expo, le visiteur aura l’opportunité de participer à d’autres événements se déroulant simultanément : le Forum Sécurité @Cloud, IAI Congress, Blockchain Corner, le salon Solutions Datacenter Management, les salons IoT World et MtoM & Objets Connectés. Des événements tous axé sur la maîtrise de la donnée. Pas moins de 10 000 visiteurs sont attendus dans les halls 5.2 et 5.3 lors de cette édition 2019.

Contenu partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend