Accueil > Solutions Cloud > Google > Google Cloud : la COO Diane Bryant quitte l’entreprise après moins d’un an
diane bryant google cloud

Google Cloud : la COO Diane Bryant quitte l’entreprise après moins d’un an

Google Cloud annonce le départ soudain de sa COO Diane Bryant. On ignore pour l’instant les raisons qui ont poussé la responsable à quitter l’entreprise, moins d’un an après l’avoir rejoint.

En novembre 2017, Google recrutait Diane Bryant pour officier en tant que COO (Chief Operating Officer) de son activité Cloud. En ce début juillet 2018, moins d’un an après, Google annonce son départ.

Selon Business Insider, Google remercie Diane Bryant pour ses contributions et lui souhaite une bonne continuation. On ignore pour l’instant les raisons qui l’ont poussé à quitter la firme. L’intéressée n’a pas encore souhaité s’exprimer à ce sujet.

Avant de rejoindre Google, Diane Bryant officiait chez Intel comme directrice de l’activité Data Center. Elle était considérée comme la femme exécutive ayant rencontré le plus grand succès dans l’industrie des puces estimée à 300 milliards de dollars. En mai 2017, elle avait pris son départ pour des raisons personnelles.

Google Cloud : après Intel, Diane Bryant quitte Google

diane bryant intel

Il est fort possible que ce départ de chez Google soit également lié à des raisons personnelles. Pour rappel, Google est actuellement l’entreprise qui rencontre la plus forte croissance sur le marché du Cloud Computing public. Afin de continuer sa conquête du marché, la firme de Mountain View multiplie d’ailleurs les acquisitions de startups.

Pour l’heure, elle arrive en revanche en troisième position en termes de revenus, loin derrière Amazon Web Services et Microsoft Azure. On ignore si ce départ soudain de la COO Diane Bryant aura des conséquences négatives sur l’évolution de ce business, ou si Google parviendra à lui trouver rapidement une remplaçante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend