Cybertruck

Il achète un Cybertruck et finit aux urgences avant même de démarrer

Lors de la livraison de son Tesla Cybertruck, le nouveau propriétaire a effectué une inspection générale, durant laquelle il a subi une profonde coupure causée par le panneau latéral du camion. Il ne s’est rendu compte de rien qu’au moment où il a vu des jets de sang au poignet.

Un homme qui vient d’acheter un Cybertruck a été envoyé à l’hôpital pour une blessure au poignet endurée durant la livraison. Un incident qui alerte d’ailleurs sur des problèmes de sécurité relatifs aux panneaux de carrosserie pointus de cette voiture.

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Une blessure assez superficielle

bdesing, un habitant de l’Ohio, était plus que content au moment de recevoir son nouveau Tesla Cybertruck samedi dernier. S’il a espéré vivre seulement du bonheur avec ce véhicule, ce n’est pas le cas.

En effet, sa nouvelle voiture l’a envoyée aux urgences, car son poignet a été tranché par l’un des panneaux métalliques du véhicule, causant beaucoup de saignement. Cet homme a raconté son expérience assez mouvementée sur le forum du Cybertruck Owner’s Club, un espace de publication virale sur le véhicule.

« Moi aussi, je pensais que c’était une petite tranche comme une coupure de papier… Jusqu’à ce que le sang commence à couler. Beaucoup de sang… » », a-t-il noté. Avec ce témoignage, il a également publié une triste photo de sa main gauche avec une profonde entaille au poignet.

Une livraison décevante pour le nouveau propriétaire

Dans son partage, bdesign n’a pas oublié de raconter le triste état de sa voiture qui vient de sortir de l’usine. Lors de la livraison de son véhicule, il a trouvé quelques imperfections, à commencer par la crasse à un joint d’étanchéité négligé tout le long du périmètre du plateau de la voiture.

« État bâclé et bâclé à la livraison », raconte-t-il. « Le pare-brise (à l’intérieur) est désastreusement sale. Les panneaux de carrosserie sont recouverts d’une sorte d’éclaboussures qui ne s’effacent pas – elles s’étalent simplement, » ajoute ce nouveau propriétaire.

« De plus, le capot était déjà couvert de petites taches de rouille, ce qui faisait de certains Barkeeper’s Friend un achat indispensable. Oh, et le joint en caoutchouc du côté conducteur du couvre-caisse était desserré. »

Il a également aperçu une sorte de bosse sur l’un des panneaux du hayon. C’est là d’ailleurs que son problème a commencé, car il a voulu essuyer l’un de ses pouces cette fameuse bosse. C’est à ce moment que le bord vertical du panneau se trouvant en arrière lui coupa le poignet.

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Un achat qui fait toujours plaisir

Malgré les problèmes qu’il rencontre lors de la livraison du camion Tesla Cybertruck, bdesign est toujours content de son achat. Il confie : « Sinon, c’est génial ». « Bon sang, c’est génial même avec ces problèmes, » confirme-t-il.

Rapidement, le post de ce nouveau propriétaire est devenu viral sur X. C’est d’ailleurs à partir du post que la galerie cacahouète a pris certaines photos du camion. « Acheter un Cybertruck auprès de Cyberloser : 100 000 $ », s’est rigolé un utilisateur de ce réseau. « Ne pas connaître la fonction optionnelle de déchiquetage de poignet : inestimable. »

Après cette publication, d’autres propriétaires ont confié que la porte écrase réellement les doigts. Néanmoins, rappelons que Tesla a déjà affirmé qu’elle a résolu le souci grâce à un correctif logiciel.

devrait plutôt se soucier de son image avec les retours des propriétaires en ligne concernant son modèle de voiture. Vous pouvez partager votre expérience dans les commentaires si vous souhaitez ajouter quelque chose ou partager votre avis.

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