La collaboration entre OpenAI et Microsoft voit enfin le jour. Les deux entreprises ont annoncé GPT-4 Turbo sur Windows 11. Les utilisateurs peuvent exploiter la performance de cette IA sur PC. Ne tardez plus, et testez cet outil dès maintenant.
Copilot X GPT-4 Turbo. Oui, cette association existe. Mikhlail Parakhin, un des cadres de l’IA de Microsoft vient d’annoncer cette grande nouvelle. Certes, c’est une collaboration anodine pour certains utilisateurs. Mais les adeptes de la haute technologie y voient l’avenir dans cette approche innovante. En effet, il est possible d’exploiter les fonctionnalités phares de l’IA d’OpenAI sur Windows 11.
Comment accéder à cette innovation ?
Rien de trop difficile. Il suffit de suivre un tuto pour utiliser GPT-4 Turbo sur Windows 11. Une fois que vous serez sur l’IA de Microsoft, choisissez le mode créatif ou le mode précis. Et c’est tout. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les fonctionnalités de GPT-4 Turbo sur Windows 11.
Cette approche pourrait annoncer une autre innovation chez OpenAI. En effet, l’entreprise envisage de lancer GTP-4.5 Turbo d’ici peu. Les utilisateurs profiteront de plusieurs fonctionnalités plus performantes avec cet outil. De plus, les anciennes options seront gratuites. De quoi satisfaire certains profils.
Quelles sont les fonctionnalités phares de GPT-4 Turbo ?
Les utilisateurs de Copilot peuvent désormais exploiter les avantages de GPT-4 Turbo. Il sera alors possible de saisir une requête textuelle de 300 pages. Et ce n’est que le début. Les réponses sont plus précises, plus détaillées, et plus pertinentes. L’utilisateur aura l’impression d’échanger avec un spécialiste dans le sujet de discussion.
Par ailleurs, Copilot GPT Builder fera aussi partie des innovations. Ici, l’utilisateur pourra créer un chatbot personnalisé. Et ce dernier se basera sur les performances de l’IA d’OpenAI. Et tout le monde peut profiter de cette fonctionnalité avec l’abonnement Pro. Aucune expérience en programmation n’est nécessaire.
- Partager l'article :