illustration de l'offre pCloud Business

pCloud Business : Votre allié pour le télétravail | 30 jours d’essai gratuit

Votre entreprise est passée au télétravail. Vous avez donc besoin d’un cloud sécurisé sans pour autant vous ruiner. pCloud Business est la solution. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !

Du jour au lendemain, la majeure partie de la population française s’est retrouvée forcée à faire du télétravail. Une situation pour toujours évidente à gérer pour celles et ceux qui n’ont ni l’habitude ni le matériel adéquat chez eux. Il existe heureusement des solutions fiables et abordables pour garantir un travail « comme au bureau ». C’est ainsi le cas de pCloud et son offre Business qui propose un cloud sécurisé et pas cher. Conçue pour des équipes à partir de trois personnes, elle intègre 1 To de stockage par utilisateur et pCloud Crypto.

Et si vous hésitez, vous pouvez essayer gratuitement cette solution pendant 30 jours pour voir si elle vous convient.

Le principe est simple. À destination avant tout des professionnels, pCloud Business met à disposition un espace de stockage virtuel pour tous types de documents. Il est possible de les organiser comme souhaité et de les partager avec tous vos collaborateurs. L’accès à ces fichiers peut se faire depuis toutes les plateformes comme un ordinateur, un téléphone portable, une tablette et bien évidemment depuis une page web. L’autre point fort de cette solution concerne sa sécurité avancée grâce à un haut niveau de chiffrage.

fenêtre pcloud

Une solution simple à utiliser et personnalisable

pCloud Business propose également une personnalisation de sa solution pour qu’elle s’adapte à tous les environnements de travail. Une option idéale pour laisser une bonne impression à ses clients lors du partage de fichiers volumineux. Elle donne ainsi la possibilité d’ajouter un logo, une image de fond et d’écrire un commentaire qui donne la description du fichier.

Enfin, l’outil de pCloud Business est surtout très simple à utiliser. Il offre une gestion des accès par groupe ou individuellement. Chacun peut laisser des commentaires associés aux fichiers sans passer par des logiciels tiers. En outre, la moindre activité est enregistrée dans un journal détaillé. Il est d’ailleurs possible d’accéder à toutes les versions précédentes des fichiers.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de pCloud.