pcloud

pCloud : découvrez les nouveaux prix des offres Lifetime

Abonnement annuel, forfait à vie, pCloud propose des offres adaptées aux besoins de chaque utilisateur. Dans les deux cas, des changements de prix ont été apportés depuis le 7 octobre dernier.

Les services proposés par pCloud ont toujours satisfait les utilisateurs. Que ce soit en matière de sécurité, de rapport qualité prix ou au niveau des fonctionnalités. Pour ceux qui cherchent un espace de stockage en ligne à long terme, un abonnement annuel chez pCloud est la solution idéale. Cela grâce à l’offre Lifetime qui a, elle aussi, subi des changements de prix.

Les offres disponibles chez pCloud

Aux dernières nouvelles, les offres proposées par le meilleur fournisseur de stockage en ligne suisse a augmenté en terme de prix. Pour les différents forfaits, pCloud garde les même, à savoir les plans individuels, les forfaits famille et le plan Business.

Les forfaits individuels de pCloud

Avant les mises à jour sur les prix des offres pCloud, le tarif appliqué pour la formule individuelle variait entre 47,88 et 95,88 euros par an. Il s’agit ici du coût d’un espace de stockage de 500 Go et de 2 To. Par ailleurs, les abonnements mensuels sont toujours disponibles. Mais ils coûtent un peu cher que les forfaits annuels.

En effet, depuis le début du mois d’octobre dernier, pCloud a apporté des changements sur les prix des abonnements. La répartition se fait comme suit : 200 euros pour 500 Go de stockage, 400 euros pour une capacité de 2 To et 1 200 euros si vous optez pour l’offre à vie de 10 To.

Nouveaux prix pour pCloud Famille Lifetime

Avant le changement de prix, l’offre pCloud Famille coûtait 440 euros. À ce prix, les utilisateurs autres bénéficiaient d’un espace de stockage en ligne de 2 To à vie, avec possibilité d’ajouter jusqu’à 5 autres utilisateurs.

Aujourd’hui, le prix de l’offre pCloud Famille est de 600 euros pour 2 To de stockage. Pour une plus grande capacité, l’offre de 10 To est en promotion et coûte 1 500 euros.

Un plan gratuit pour tester pCloud

Pour les personnes qui doutent encore de pCloud, il existe un plan gratuit dans lequel ils peuvent bénéficier d’un stockage de 4 Go. Le service est non payant et permet de tester le système, ainsi que ses différentes fonctionnalités. Et la bonne nouvelle, c’est qu’aucune augmentation ne peut affecter la gratuité.

pCloud Encryption 

Pour les utilisateurs qui souhaitent profiter d’un service de stockage sécurisé, pCloud Encryption est une solution proposée à un prix raisonnable. Il s’agit ici d’une offre avec laquelle on peut chiffrer les données stockées. Par rapport aux autres offres de stockages en ligne, pCloud utilise un système de sécurité performant pour la protection des données. Par contre, le service est payant. Le prix de l’abonnement pour pCloud Encryption est de 150 euros. 

Actuellement, pCloud lance une promotion pour ses différents forfaits. Cela vous permettra de bénéficier plus facilement des différentes offres et fonctionnalités.

Grâce aux nombreuses offres promotionnelles proposées par pCloud, on peut bénéficier d’un service de stockage d’une capacité de 500 Go à 10 To à vie. Mais un plan gratuit de 4 Go est toujours disponible pour ceux qui cherchent encore un moyen sécurisé de stocker leurs données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pin It on Pinterest