zone téléchargement 2020 adresse url

Quelle est la bonne adresse de Zone-Telechargement en 2020 ?

Mis à jour le

 

Face aux nombreux problèmes avec la justice et à la menace des hackers, le site web Zone-Téléchargement change très régulièrement d’adresse. À travers cet article, découvrez comment vous rendre sur cette plateforme.

Lancé en 2012, Zone-Téléchargement s’est rapidement imposé comme le site web de téléchargement illégal le plus populaire en France. Proposant le téléchargement direct, cette plateforme se présentait comme la meilleure alternative au téléchargement P2P d’Emule ou aux sites centralisés comme Megaupload.

En 2016, Zone-Téléchargement cumulait ainsi 3,7 millions d’utilisateurs par mois. Cependant, le site fut victime de son succès retentissant. La même année, la gendarmerie intervenait et arrêtait les créateurs de la plateforme.

pCloud : l’offre familiale LIFETIME à -75% pour la rentrée !

Toutefois, cela n’a pas suffi à mettre un terme au phénomène. Moins de 24 heures après cette intervention musclée, le site réapparaissait à une autre adresse. Au fil du temps, la plateforme a continué à changer d’adresse régulièrement pour éviter d’être saisie par les autorités.

De plus, Zone-Téléchargement devait faire face à une autre menace : celle des hackers et des cybercriminels. En 2018, le site était victime d’un piratage massif à la suite duquel de nombreux clones sont apparus sur la toile. Or, ces versions frauduleuses pouvaient contenir des malwares ou autres éléments malveillants.

Comment obtenir la vraie URL de Zone-Téléchargement en 2020 ?

Encore aujourd’hui, malgré l’essor de la VoD et du streaming légal, Zone-Téléchargement subsiste et continue à attirer de nombreux internautes. Depuis le début de l’année 2020, un site web répertorie les adresses URL de Zone-Telechargement en temps réel. Pour obtenir la bonne adresse, il suffit de se rendre sur le site  » zone-annuaire « . L’adresse de ce site est https://www.zt-za.com/.

NB : Il se peut que vous tombiez sur une erreur 503. Dans ce cas, re-essayez le captcha jusqu’à ce que vous accédiez à la page d’accueil. Si ça ne marche toujours pas, c’est que vous êtes sûrement un robot ou Marck Zuberger.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

La plateforme en elle-même n’a pas subi de changement. Pour télécharger un contenu, il suffit de le sélectionner sur le site et de choisir un hébergeur parmi ceux proposés (1fichier, Uptobox, Rapidgator…). Il ne reste ensuite qu’à cliquer sur le lien.

Attention cependant : rappelons que le téléchargement illégal est totalement interdit. Nous ne vous incitons nullement à télécharger du contenu illégalement. Le site Zone-Téléchargement rassemble également une vaste quantité de contenu libre de droits.

Si vous préférez rester dans la légalité, vous pouvez d’ailleurs vous tourner vers le site web https://www.zone-telechargement.al/ en guise d’alternative. Ce site reprend le même fonctionnement, mais vous renvoie vers les différentes plateformes de téléchargement légal et payant  pour télécharger le contenu qui vous intéresse.

FAQ sur Zone Téléchargement

Puisque le site est régulièrement fermé, ses créateurs mettent en ligne des clones du site à des adresses différentes. Cependant, depuis le début de l’année 2020, les développeurs du site ont tenté de mettre en place une adresse unique. Peut-être tiendra-t-elle plus longtemps que les autres. Il suffit alors de la connaître.  

Après de nombreux changements d’URL, Zone Téléchargement semble s’être fixé sur une unique adresse. Nous l’indiquons dans l’article. Attention toutefois en visitant ce site puisqu’il peut mener à de l’activité illégale. De plus, des personnes mal intentionnées ont profité du succès du site pour créer des copies remplies de malware et autres logiciels espions. Soyez extrêmement prudents et vigilants avant de décider de vous rendre sur un tel site.

Se rendre sur le site Zone Téléchargement n’est pas interdit. À cause de la présence de certains contenus qui ne sont pas libres de droits, la gendarmerie nationale se bat pour le faire fermer. En revanche, les visiteurs, tant qu’ils ne font que visiter le site ou télécharger des contenus légaux ne sont pas dans l’illégalité.

Le site Zone Téléchargement est en permanence surveillé par la gendarmerie nationale qui cherchent à le faire fermer. En effet, ce site met à disposition des internautes des contenus normalement payants. Cela devient donc du téléchargement illégal. Les brigades de lutte contre la fraude sur Internet parviennent à le neutraliser de temps en temps, le rendant par la même occasion inaccessible.

D’après les retours de l’enquête qui a amené à la fermeture du site en 2016, plusieurs associés, au nombre de trois ont été interpellés. Deux d’entre eux seraient installés à Andorre et possèderaient des comptes épargnes offshore. En outre, l’enquête a mentionné une affaire familiale.