Accueil > Startups Big Data

Startups Big Data

avril, 2017

  • 14 avril

    Data Visualization : Top des startups de visualisation de données

    data visualization top startups

    Le terme de data visualization désigne la présentation de données au format graphique ou pictural. Cette technique permet aux responsables d’une entreprise de pouvoir examiner les analyses de données de façon visuelle, afin de mieux comprendre des concepts complexes ou d’identifier davantage de patterns. Découvrez le top des startups de …

  • 7 avril

    SaaS : Top des startups de Logiciel en tant que Service

    saas startups top

    Les SaaS, ou logiciels en tant que service, permettent aux entreprises de s’en remettre à des fournisseurs de services cloud plutôt que de devoir installer, utiliser des logiciels et de devoir effectuer des tâches informatiques complexes en interne. Souvent considérés à tort comme une solution destinée avant tout aux petits business, …

mars, 2017

  • 17 mars

    [Startup Tour] Toucan Toco veut devenir le leader de la Dataviz en France

    toucan toco startup semaine

    La datavisualisation a pour but de rendre lisibles les données afin d’en dégager une ou des informations clés sur son activité. Seulement, voilà, les outils pour réaliser cette nouvelle vision des choses sont souvent difficiles à appréhender. Toucan Toco est une startup française basée à Paris dont le but est …

janvier, 2017

  • 27 janvier

    [Startup Tour] Pachyderm, une alternative au célèbre Hadoop pour le traitement de données

    Pachyderm iot

    Joe Doliner est le CEO de la startup Pachyderm. Son objectif est proposer une alternative aux logiciels open source permettant de gérer et traiter des données. La technologie de Pachyderm est implémentée dans GO puis déployés sur Kubernetes. Ce déploiement permet de programmer le code conteneurisé de l’utilisateur dans l’environnement …

  • 20 janvier

    [Startup Tour] Graphcore veut rendre le machine-learning plus rapide grâce à son IPU

    graphcore iot machine learning interview startup data cloud

    Nigel Toon est le CEO de la startup américaine Graphcore. Son objectif est de rendre le machine-learning plus rapide, plus simple et plus intelligent. Graphcore est à l’origine de nouveaux processeurs à destination des innovateurs cherchant à développer le potentiel humain grâce au machine-learning et à la technologie de l’intelligence …

Send this to friend